cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ils doivent etre verts chez nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 une petite question, vous savez pourquoi ma wiikey 1 ne fait plus lancer les jeux via la chaine disc depuis j'ai suivi ce tuto ? ça me dit : "?" impossible de lire le disque et cela avec des backup qui marchaient très bien avant le hack... merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Franchement, je ne vois pas! Aucune manip softmod n'a jamais empêché ma wiikey de fonctionner! Utilises, le disc update pour la mettre à nouveau à jour, et ensuite le disc config pour la configurer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 le problème c'est que meme ces disc-là ne marche plus, neogamma, disc channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu as essayé de débrancher ta wii, d'attendre un peu, et de la rebrancher? Parfois, ça fait comme un reset et ça repart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Nan ça n'y fait rien.... car je l'ai changé de place il y a peu et elle est resté éteinte plusieurs jours... meme le gc backup loader ne lance pas les disc wiikey.... de plus la wii n'est pas tombé... et cela ne marche plus depuis que j'ai fait le hack de 3.4 en 4.2...c'est bizarre, je ne trouve personne qui a le meme problème que moi... merci pour ton aide en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Seulement tes backups DVD ? Car ca ressemble à des backups signés trucha, dont la faille ne serait plus présente. Ou alors une "possible" surchauffe lors de l'utilisation qui a fait sauté une soudure de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Les backups signés trucha (à part, ceux qu'on signe soit même, j'espère que ce n'est pas hors charte ce que je dis) Ce comptent sur les doigts d'une main! Alors si ça lui fait avec tous ses jeux, ça ne peux venir de là! Et les disc config wiikey, ne sont pas signés Trucha, il se présentent sous la forme d'un jeux GC, avec l'icone GC dans la chaine disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) coup de hasard total entre une soudure qui pete et au meme moment le hack que j'ai fait ? j'ai vraiment pas envie de l'ouvrir pour vérifier :'( Modifié le 18 janvier 2010 par chrisbond007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) coup de hasard total entre une soudure qui pete et au meme moment le hack que j'ai fait ? j'ai vraiment pas envie de l'ouvrir pour vérifier :'( Je suis une brèle en maths, mais puisque tu n'y as pas touché pendant la manip, je dirais: Probabilité proche de Zero. Je pense qu'il faille chercher ailleurs! Si j'osais, je te dirais, un voir plusieurs coups de Pimp My Wii en sélectionnnant la 1ere ligne "tester et résoudre les PB", mais ils vont me le faire bouffer mon PMW si ça continue! Tu te procures la version 1.32, et tu testes... Modifié le 19 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant