Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 surtout que une wiikey 2,5 m'enfin, je pensais que c'etait le topic wiikey "1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letiger02 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) salut alors je ne graves pas en surfant sur le net deja!! ensuite DD externe et graveur racheter seulement pour les jeux wii. Pour continuer les gravures que supportes et qui sont ecrites je les ais deja essaye. pour elfman fait secher ton slip et on m'as dis de ne pas aller plus haut que 4x. mais si on demande de l'aide ce n'est pas pour se faire foutre de sa gueulle VIVE LA FRANCE. je vous remercie pour l'energie depense quand meme. Modifié le 9 mai 2009 par letiger02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 moi pour avoir testé sur mon graveur (qui est pas récent certes) le 4X c'est le max. en 2,4X ça marche toujours tant que l'iso est pas foireuse ! mais bon j'ai un vieux nec 3250 (si me me trompe pas sur la ref) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letiger02 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 OK merci mimix donc le 4x minimum et pas bien bon dans la reponse donnees encore quelqu'un qui dis comme moi et bien d'autre. merci mimix, THE banish et HAMATO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Donc déja pas besoin de surfer sur le net pour savoir graver. Ensuite juste savoir lire ça suffit. Tu dit que tu viens d'acheter ton graveur donc le 1x tu oublies,d'ailleurs si tu prends la peune de regarder tes logs de gravures,y a de forte chances pour qu'il n'ait réellement jamais gravé en 1x. Mimix comme il le dit a un vieux graveur,qui ne supporte pas de vitesse plus elevées que 4x....cqfd. Un simple passage de ton verbatim dans ton lecteur,tu lances imgburn,tu verras que la vitesse mini supportée pour toi est 4x. Ensuite prend la peine de lire les premieres pages du topic ça prend pas longtemps,ça regle souvent les problemes. On gravait en 1x y a 15 ans avec les premiers graveurs cd,maintenant si ton graveur graves vraiment a cette vitesse,il genera plus d'erreur de lecture qu'autre choses. Comme je l'ai dit des le début,il faut faire des tests,tout est expliqué dans les premieres pages. T'inquietes pas pour mon slip... Edit:c'est vrai qu'en plus t'es pas dans la bonne section donc pour toi....https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-82415.html Modifié le 9 mai 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitboy Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut à tous, je suis nouveau ici, je vais peut être poser des questions bêtes mais bon j'ai vraiment besoin de vos lumières... Pour commencer, je m'explique... j'ai ma wii depuis le jour de sa sortie... quelques jours plus tard j'ai fais mettre une wiikey dessus... tout était super jusqu'à la sortie de Super Mario Galaxie environ ou je me suis rendu compte que plus aucun jeux copiés ne passaient... depuis ma console prenait la poussière... Aujourd'hui j'aimerai la remettre en action... Que dois je faire ??? j'ai telecharge la MAJ wiikey 1.9s mais impossible de l'installer, ca bloque a chaque fois... Ma config actuelle : wii 4.1E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Une idée pour pouvoir faire marcher "NSMB" avec une wiikey 1 ? Modifié le 9 novembre 2009 par chrisbond007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Une idée pour pouvoir faire marcher New Super Mario Bros avec une wiikey 1 ? Pas encore sorti chez nous, donc la question ne se pose pas... NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ah oui c'est vrai... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 le soucis ne vient pas de la puce (j'ai la même) https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nouvelle-protection-new-super-mario-bros-2-116643.html#post1488262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant