Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 wéééé ^^ et une wii niqu**!! UNE !! T'arrête de faire ton poseur de puce toi... On comprends que les "poses" de puce ont du chûter gravement depuis l'arrivée du wii-clip et comme des PS2 on en puce plus tellement, reste plus grand chose à faire pour les poseurs... concentrez-vous sur le dézonage des lecteurs bluray! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 nan moi je dis que ca vas revenir ! Merci la resine:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est clair... Mais une question me gratouille... Pourquoi nintendo ne met pas des composants à soudures verticales?! Là = fini la pose de puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 T'arrête de faire ton poseur de puce toi... On comprends que les "poses" de puce ont du chûter gravement depuis l'arrivée du wii-clip et comme des PS2 on en puce plus tellement, reste plus grand chose à faire pour les poseurs... dabord, je suis pas poseur de puce ensuite , va jeter un zoeuil sur les scph-9000x no da concentrez-vous sur le dézonage des lecteurs bluray! c'est pas par là que ça passera ^^ et tans mieux (enfin tans pis pour nous) le clip, c'est bien, chuis pas contre, mais vois les ravages qu'il y eut a l'epoque de la wiikey ou autres puces 5/6 fils, et ceux qu'il y a eut avec les dms4 moi je dis: continuez !!! m'en fou, je facture plus cher (bin wé, punition ) "pas cher, c'est trop cher" comme il dit l'autre no da une pose de puce n'est pas exececive (hors magasin je parle) alors pourquoi se borner a ces clips no da? ils ne sont pas a la portée de tout le monde malheureusement le clip ok. mais faut maitriser. meme moi chuis pas sur de pas ruiner une console si j'en pose un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors ça aussi c'est faux... Prends en un pour tester... Tu ouvres ta consoles, tu arrives à l'endroit du chipset, tu dégraisse bien, tu alignes ton clip tu pousses avec le pouce et c'est FINI!!! T'a plus qu'à démarrer ta console, mettre un original dedans et voilà que ça fonctionne! La technologie du clip n'est pas d'hier, c'est simplement une mise à jour de la technique qu'à fait wii-clip.com! Le dézonage des lecteurs bluray est actuellement, uniquement possible avec une modification hardware!!! Bluraymods.com - Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est vrais que le blueray et sa protection fait bien chier ... quelle idée de zoner bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Le dézonage des lecteurs bluray est actuellement, uniquement possible avec une modification hardware!!! je sais, j'en ai deja fait un en general quand on parle de blueray, avec moi, il sagit de ps3 no da? et la ps3 ne se flashera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ben je parlais de lecteur de salon MOA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
club83fr Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir, j'ai une petite question, je voudrais pendre un wiiclip+wiikey sur metashop et je vois qu'il n'en vendent pas déjà monté. est ce dur à faire ? ou y a t'il un plan avec? merci note: j'ai une console D2B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 oui il y en a des déjà montés, mais pas tout le temps disponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant