Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 voici un truc qu'il me semble important d'ajouter à ce topic... Ce qu'il faudrait c'est faire un condensé de ce que l'on sait à ce jour et recréer un topic unique sur la wiikey, pour simplifier la vie des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 au fait, vous pouvez me dire: clone ou pas clone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Voilà un peu de DATA que j'ai trouvé sur le net Atmega 8L Converstion PLAN. Wiikey Openwii PLAN Wiikey Programmer PLAN Atmega 8L 28 pins PLAN Atmega 8L Programmer PLAN La table de conversion pour bien voir où et comment connecter le chip des wiikey Modifié le 3 juillet 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Peut-on installer une wiikey 2 + wii clip sur une Wii en 3.4? ou est-ce que la puce ne tient pas compte du firmware de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 La puce n'est pas dépendante du firmware, elle, elle s'occupe du lecteur DVD alors que le firmware concerne surtout la console, donc la carte mère! Le firmware à des usages multiple, détécter les puces et les contrer en est un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai lu des commentaires comme quoi le wii-clip abimait les pattes du chipset...est-ce que tu confirmes? qu'est-ce qu'on peut faire contre ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 au fait, vous pouvez me dire: clone ou pas clone? ce serait plus simple en l'ayant devant les yeux (en vrai quoi ^^), mais je dirais: originale no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai lu des commentaires comme quoi le wii-clip abimait les pattes du chipset...est-ce que tu confirmes? qu'est-ce qu'on peut faire contre ça? ça n'abîme rien... Mais c'est comme un chat qui s'accrocherait à ta jambe, ça laisse des marques, sinon comment veux-tu qu'il tienne... le chat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ok, merci. J'ai vu quelques commentaires sur gueux qui disaient le contraire, mais toi je te fais confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 wéééé ^^ et une wii niqu**!! UNE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant