Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

si mais je m'embrouille tout seul en faite c pour sa donc c bon je peut la posser la puce c bien sa ??:bedo:

 

p'tete ben k'oui ... p'tete ben k'non

en fait ca dépend surtout de comment tu veu la souder, avec quoi, avec qui, si tu aura bu avant de te mettre à souder, ou si encore tu est assuré en cas de grave brulure a coup de fer a souder...

 

après ca dépend toujours la version de ta wii, , la couleur de la coque, la version de tes wiimotes et de tes nun'juk

 

bien sur tu peux toujours te lancer à l'aveuglette, mais c'est déconseiller de fermer les yeux :)

 

voilà tout est dit (surtout rien), ralala ca soulage en fin de journée !! :smokey::fonsde:

 

ps:oui

Modifié par enigmatiqk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parce que les points sur la carte mère vont normalement sur ces 3 pattes ... sauf que si elles y sont pu à quoi veux tu que ça serve de souder au même endroit ? dans ce cas là faut limer et souder direct sur le chip7...

 

mais quand on peut on soude sur la carte mère, c'est plus accessible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gang,

 

Je vais bientot avoir une Wii (ntsc car je suis du canada) et elle aura une Wiikey a l'interieur. La personne qui me vend sa Wii m'indique que c'est une 1er generation.

 

J'ai quelques questions et j'aimerais bien comprendre dans quoi je m'embarque pour ne pas faire de degat et rendre ma console inutilisable.

 

1. La personne m'indique qu'il me sera impossible de faire la mise a jour de la console. Voici ce qu'il m'a écrit: Faut juste faire attention pour ne pas mettre n'importe quoi dans la console, Nintendo met des wiikey broker dans ses updates (donc tu ne peux pas updater la console ni par internet, ni par un jeu sur un disque). Est-ce que c'est vrai? Ca me fait peur ce qu'il m'a écrit.

 

2. Si j'achete un jeu original, est-ce qu'il sera possible de jouer quand-meme avec la puce a l'interieur? Je vise comme exemple Mario Galaxy ainsi que Zelda

 

3. J'ai ete voir sur le site officiel de la Wiikey et j'ai telecharger le fichier iso pour la mise a jour(wikey.1.9s.us.iso) ainsi que la configuration(cfg.1.9s.us.iso). J'imagine que je grave chacun des fichiers sur un DVD et je lance la mise a jour, ensuite la configuration. Est-ce bien cela? De plus, vu que je vais avoir une wii de la premiere generation, est-ce que la mise a jour de la puce se fera?

 

Excusez-moi de poser ces questions mais j'ai drolement peur de me faire vendre une console qui est "bloqué" avec lequel je ne pourrait pas jouer a des jeux originaux ou mettre ma console a jour.

 

Qu'elle chose je devrais savoir avant de faire des manipulations? La version de la console? Si vous pouviez me donner des indices et des mise en garde a ne pas faire avant que j'aye la console, ca me donnerait un bon coups de pouce.

 

Merci et j'attend vos reponse avec impatience (j'ai tellement hate de jouer avec une wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...