Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

peut-être qu'ils ont renouvelé l'hébérgement, mais apparemment pas le domaine. En tout cas j'espére pas que ça se termine comme certaines team, qui se font volé leur domaine et qui disparaissent de la circulation...

 

c'est bon ils ont aussi renouvelé le domaine!!

c'est bon signe.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut

je sais pas si la question a déjà été posée mais j'ai un problème pour mettre à jour ma wiikey qui est en 1.2.

 

J'ai gravé l'image de la MAJ 1,9g bêta mais la wii me dit que le disque n'est pas reconnu.

Je me demande si le fichier que j'ai récupéré est le bon:

 

 

Enfin bref si on pouvait me dire comment faire, parceque je pense que c'est le fait que l'ISO de la MAJ ne fasse que 40mo et pas les 4go standard ou quelquechose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé mais j'ai eu la flemme de lire les 133 pages de ce topic ...

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà mesuré la tension et l'ampérage de fonctionnement de la Wiikey ?

j'ai installé un switch pour la désactiver (voir Topic Métashop) mais impossible de faire fonctionner la Led 5 mm bleue que je voulais ajouter ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien a prori elle fonctionne en 5volt et si l'on met une led en serie la tension chute a 3v ce qui est insufisant enfin vu ce que j'ais lu sur les puces maison.

 

Pour ce qui est de la maj 1.2 en 1.9 c'est la deuxieme personnes que je voi ayant ce soucis donc essais dejas en 1.9b pour voir et si ce n'est pas une FAKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite question sur la Wiikey : j'ai une Wii PAL et je souhaite faire tournée des jeux imports avec (principale avantage d'une puce ^^). Mais voila ce que je lis dans le descriptif : "Lecture dézonée partielle des jeux/backups NTSC Wii™ sur les consoles PAL". Le partielle m'embete, alors que c'est directe pour les consoles jap ou US. J'aimerai donc savoir ce que ca veut dire (si certains jeux imports ne fonctionnent pas ou c'est uniquement un problème de brickage qui peut être regler par des techniques ?). Merci d'avance =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors voila, avec un ami, on aimerait jouer a smashbros Brawl, mais la wii de mon pote est en 1.6 et sa wiikey en version de base (donc on va faire l'update de sa wii en 3.1e) et moi je me charge de l'update de la wiikey mais voila j'ai une question:

j'ai trouvé les archives du setup disc 1.3 et de l'update 1.9g, mais j'ignore comment les graver sur dvd, car leur tailles me font pensé qu'il faut faire quelque chose (40 Mo pour le 1.9g contre 1,45go qu'il faut)

J'ai essayé de glisser l'iso pal vers le fixsize du setupdisc mais rien ne change (lecran du dos reste une demi seconde).

Comment faire svp? on peut me faire un recap plz?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors voila, avec un ami, on aimerait jouer a smashbros Brawl, mais la wii de mon pote est en 1.6 et sa wiikey en version de base (donc on va faire l'update de sa wii en 3.1e) et moi je me charge de l'update de la wiikey mais voila j'ai une question:

j'ai trouvé les archives du setup disc 1.3 et de l'update 1.9g, mais j'ignore comment les graver sur dvd, car leur tailles me font pensé qu'il faut faire quelque chose (40 Mo pour le 1.9g contre 1,45go qu'il faut)

J'ai essayé de glisser l'iso pal vers le fixsize du setupdisc mais rien ne change (lecran du dos reste une demi seconde).

Comment faire svp? on peut me faire un recap plz?

 

Merci d'avance

 

Il faut utiliser Filechop qui est présent dans l'archive de la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...