Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

et bah on saura sa apres demain ... lol

 

par contre sa me fous bien la haine en sachant que SSBB est sorti au japon et que nous pauvres cons d'européens on peux meme pas l'importer car nos puçes sont pas a jour ...

 

Je suis pas sur que les choses auront mieux avancées demain étant donné que le jeu est protegé contre la copie et que donc il n'est pas possible de le dumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors mon problème est que je n'arrive toujours pas a lancer Super Mario Galxy pourtant je possède une WII 3.0E avec sa Wiikey 1.9g beta (la procédure a été faite telle que décrite dans le post avec succes) mais je n'ai pas eu besoin de mettre avant la version 1.9b... Lorsque je met SMG dans la console (back up) il me propose une mise à jour mais je n'ose pas faire la mise à jour à cause de ce message trouvé sur le net : ici

 

 

Si l'un d'entre vous pouvez me comfirmer qu'il faut bien valider la mise à jour de SMG, parce que j'ai lu toutes les pages mais je n'ai pas trouvé ça explicitement. Merci à vous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donkey Kong Jet Race fonctionne très bien avec la Wiikey il demande une update pour ce lancer avant mais aucune idée de l'update car j'etait dejas en 3.1E j

 

Pour la version de l'update Wiikey pas facile si tu n'as jamais flashé la wiikey elle est en 1.2 .Pour la maj de la Wii si elle est connectée a internet tu as la 3.1E sinon dans les parametre de config ceci doit etre ecrit quelque par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ? c'est confirmé se systeme anti copie la ?

 

oh putain ..... :triste:

 

/me se suicide

 

a priori c'est même pire que cela sur plusieurs autre forums, on parle également d'un nouveau système anti-copie.

le jeu ne passerai pas sur une console pucée :cry:

 

Je parle bien sur du jeu original, vu qu'aucun dump n'est possible poru l'instant...

sur wiikey, possibilité à priori de joeur à l'original si la puce est desactivée. A confirmer avec la version PAL ou si quelqu'un à une Wii JAP pucée et le jeu JAP...

 

M'enfin je serais dégouté d'acheter le jeu et de ne pas pouvoir y jouer... D'un autre coté la sortie FR n'est pas prévue demain, donc cela laisse du temps aux teams de bosser sur la protection. Peut-être que quelquechose sortira d'ici la version PAL :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putaiiin ....

 

se sentiment de vide que j'ai la :( comment je suis degouté ... toute cette attente pour rien :/

 

vraiment nintendo font chier avec leurs imports de merde la

 

et si la team wiikey donne pas de ses nouvelles bah on l'auras bien dans le cul avec nos puçes

 

merci nintendo , merci team wiikey :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...