Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Ton setup disc peu te servir si tu as un DVD avec GCOS ET une manette Game Cube ou alors regrave un Setup disc non officiel 1.2b pour l'acces au player perso ma zic je l'ecoute grace a WEEZO en streaming (comme mes films et photos) via mon PC comme celas pas de souci pour moi et les enfants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le setup disc 1.2b mais il ne me servira pas à grand chose.

J'en ai profiter pour passer la console en region free.

 

Le reste, soit je m'en fous, soit je sais pas à quoi ça sert (sdload) ou ça me servira (dumper).

 

Les jeux en NTSC passent (enfin, ce que j'ai testé)

 

Mais :

1/ Metroid Prime 3, que j'avais patché avec wiibrickblocker

, non. Ecran noir et pas de mise à jour demandé comme on peut le lire ailleurs (normal j'imagine puisque patché)

2/ Comme je l'ai également dit dans un autre sujet, j'ai testé de mettre des roms GC sur une SD dans le rep private. La wii les voit mais impossible de les copier sur la console, la wii refuse (alors qu'aucun emplacement n'est occupé).

 

Mais bon, maintenant j'arrive à bien faire fonctionner internet (au passage, si vous avez un WRT54g - avec dd-wrt - il faut désactiver les options frameburst, etc de Wireless. En tous cas, depuis elle se connecte sans problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis totalement debutant et j'aurais un d'un besoin d'aide pour metroid prime 3:

voila je n'ai pas mis a jour ma wii en 3.0 (le dernier)

je possede une wiikey et j'ai le setup disc que j'avais graver il ya 4 ou 5 mois

 

 

je voudrais savoir si j'active la regionfree avec le dvd setup de ma wiikey avant de mettre a jour ma wii cela rendra-t-il mon iso de mp3 sans patch compatible avec ma wii?

dites moi si je me trome et si c'est le cas que dois je faire

merci d'avance de vos reponses

 

edit: je tiens a precisé que je ne veux pas le chaine en double ^^

 

 

si tu active le region free avant de faire la maj, ben oui ça marchera. le setup disc 1.2b te sert juste à accéder à la puce avec le firmware 3.0e.

 

par contre, avant de mettre metroid prime 3 oublie pas de mettre a jour ta wii en 3.0e via internet ! seulement aprèstu mets metroid prime 3 ou tu fais la manip pour pas avoir les 2 chaines en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur tous les posts et c'est bien pour ça que je demande sur ces mêmes fils s'il est possible de de-brickblocker.

 

Mais bon, on lit un peu tout et son contraire puisque je pensais qu'il fallait justement utiliser wiibrickblocker pour éviter de bricker la console à cause d'une mise à jour d'un jeu NTSC. Et là, on voit que c'est inoffensif (au pire un doublement des chaines).

Quoiqu'il en soit, mes autres jeux NTSC sont, par sécurité, wiibrickblocker et ils fonctionnent pour l'instant très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? En vacances ? Non mais je rêve !

 

"Travaillez plus pour gagner rien !", telle devrait être sa devise.

 

Je suis sûr que le gars, en plus, il voudrait qu'on le remercie.

 

Bon, maintenant faut que j'arrive à faire tourner une ROM de Bust-a-move... promis je regarde pas sur le forum et je viens directement poser mes questions ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all,

 

vous savez tous que wiikey a annoncé au lancement de sa puce qu'une BONNE partie des imports jap et Usa fonctionnerait ( selon eux 70% ^^ on rigole bien sur le net :P ) Bref wiikey installé jeux Pal aucun prob

Première achat import: Naruto ... evidemment me suis fait avoir lol ^^

 

Bref je crée ce post pour savoir si certain ont réussis a faire tourner certains import sur leur console Pal ...

 

Ne venez pas me dire qu'il faut une wii jap :non: je le sais mais pas les moyens pour alors si certains import fonctionne sur pal se serait déjà un bon début :fou:

 

Donc faisons un recensement des jeux compatibles ( si il y en a ) et des jeux non compatibles ( on en a pour quelques jours :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...