AtoStrife Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 tenshu ca sert a rien de se pleindre sinon jvai te fumer a mario strickers quand jl'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 tenshu ca sert a rien de se pleindre sinon jvai te fumer a mario strickers quand jl'aurai m'étonnerais ça :q je me plait que les autres se plaignent sans arrêt c'est vrais que ca devient le comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 euh c'est hors charte ça non ? :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 euh c'est hors charte ça non ? :heu: Si si c'est hors charte, tu as raison. Il me semble qui doit-y avoir une section appropriée pour ce genre de pub... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 pffff vivement qu'ils la sortent que ca arrête de jaser ca devient chiant +1 mais peu serons nous surpris dans le bon sens et puis il y a un post bien que ..... Wiikey Update Nearly Final - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 c'est normal que j'ai rien compris pour le truc de la charte ? qui a dit quelque chose de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Rien de mal n'a été dit, c'est juste qu'il est "interdit" de faire de la pub dans les topic qui n'ont pas ce but. Une section est là pour ça. Extrait de la Charte : "- Note à l'attention des poseurs de puces: Une carte existe sur le site en vue de diffuser vos annonces. Veuillez utiliser celle-ci si vous postez des messages dans les forums." @+++ [Edit]: Je viens de voir que le post hors charte à été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 c'est pour ça que j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut, est-ce qu'on peut lire un jeux NTSC avec la wiikey ? Parce que je viens de tester et ça ne marche pas. Y'a une histoire de setup disc ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bonsang... utilise la fonction rechercher ou google ! c'est un sujet abordé des millions de fois sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant