MicroPSP Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Plus les frais de port... Non parce que c'est pas excessif 75€, chez assantek par exemple c'est plus cher avec une garantie moindre sur la pose de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Honnêtement, trouver vous un particulier sympa qui fait ça bien, plutôt que d'aller dans un magasin qui fait ça vite, mal et chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Des particuliers sur c'est super dur d'en trouver, je parle de fiabilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Habitant dans l'Ardèche, un coin loin d'être une mégalopole, j'en ai trouvé 4. Suffit surtout de savoir ou chercher! Souvent les particuliers sont des techniciens en électronique qui font en extra, leur travail est certainement plus fiable, qu'un vendeur de jeux vidéos reconverti dans la soudure quicksolding vite faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam44 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour moi je voudrais savoir ce que vous conseillez comme puce? J'ai trouvé deux ou trois sites qui vendent des oui avec les puces instalées ou que les puces mais je n'arrive pas a décider de laquelle prendre si quelqu'un pourait m'orienter. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Personnellement j'ai une Wiikey qui me satisfait entièrement! Cependant si j'avais à installer un chip aujourd'hui je prendrai une Cyclowiz, tout simplement car c'est la team la plus active et dynamique en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallaux Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 si je suis hors charte je supprime :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 tu est hors chartes tu le sait:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 ouai y'a pas mal de gens sur d'autre fofo qui font des poses pour moins que ca Vu le prix d'une puce aujourd'hui je pense que s'en tirer a plus de 60€ tout compris c'est du vol Enfin je dit ca je dit rien ca ma couté 75€ au final :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon j'ai opté pour la wiikey finallement ! Et j'en suis content ! enfin pour le moment Juste comme ça, a part lire les backup gc et wii, je peux faire quoi ? Y'a des dvd qui circulent avec emulateurs + roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant