Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Va sur cette liste de compatibilité, tu trouveras réponse à question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Merci pour la réponse, mais moi je voulais savoir pour les originaux PAL sur une WII Jap', là c'est que les backup patchés, enfin j'imagine qu'aucun original ou presque ne passe, sinon à quoi servirait le patch? Tant pis j'ai plus qu'a me faire joliment arnaquer avec une WII Pal comme tous les Européens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 lol lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 alors toujour pas de mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 T'en fais pas vas, le jour ou la maj wiikey sortira, même en antarctic tu en entendra parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et j'espère vous donner l'info très vite et je la mettrais en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 voila depuis que j'ai ma wii pucee avec ma wiikey. je n'avais jamais essayer de lancer de backup usa. donc hier j'ai essayer de lansser un bacup ntc j'avais dezonner la puce avec le bootdisc v1.2. mai la wii ne reconnait pas le jeux y a t'il une autre etape que je doi je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Va sur cette liste de compatibilité, tu trouveras réponse à question Regarde tout dabor si ton jeux es compatible sur console pal, et enssuite utilise le programme regionfrii pour patcher ton backup en pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci j'ai je vai utilliser regionfrii voir si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 toujour pasde news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant