Matthieu Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Et c'est pour sa que Wiikey Are the best ! Nan mais je lés prise car la team est assez connut donc c'est une puce qui durerat longtemp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 La wiikey pas besoin d'interupteur aussi Mais Bon y soule je veux trop joué a bleach :'( Le jeu PAL sur console PAL ou un jeu NTSC sur console PAL? Pour savoir si des jeux PAL étaient désormais protégé contre la copie et l'usage via une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Le jeu PAL sur console PAL ou un jeu NTSC sur console PAL? Pour savoir si des jeux PAL étaient désormais protégé contre la copie et l'usage via une puce les jeux tiré de manga/anime traduit en fr se comptent au goute a goute (a par dbz , et encore ^^), donc par pur suposition, ntsc > pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'es tune rumeur qui a couru sur l'arrêt de la puce WIIKEY mais je n'y crois pas uen seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 robocop jespere !! eux je sait sa ce fait pas mai ta fait une phaute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Et toi les fautes il y en a plus d'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ca serai pas cool d'arreter alors que je viens juste d'avoir ma WII avec cette puce :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 robocop jespere !! eux je sait sa ce fait pas mai ta fait une phaute ! Oula, assez dur à décrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 la wiikey est bien mais si la team arrete de dev et bien je pense changer pour une wiifree et vends ma wiikey... c est long d attendre si longtemps une maj qui ne changera pas grand chose je pense...(audiofix et compatibilité import 100%, pour le moment j y crois pas des masses) sinon globalement la puce est tres bien et tourne sans soucis avec mes backups wii, j ai par contre quelque soucis sur mes jeux isos gamecube...(trés peu de soucis) mais bon, néanmoins je respecte la team wiikey qui a déjà fait (jusqu'à lors) du bon boulot...respect total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, D'après ce que j'ai pu lire ici et là les jeux NTSC sur WII PAL ça ne passe pas ou pas bien, mais qu'en est-il des jeux PAL (originaux j'entend) sur WII Jap'? A mon avis c'est pareil, mais on ne sais jamais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant