Alexis93 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Salut, bon la team n'a toujours pas données de nouvelles concernant la mise à jour de cette puce dommage il faut etre patient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 dit tu le trouve ou le firm 2.2e wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Le firmware 2.2E c'est le firmware officiel de Nintendo, pas celui de la Wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ok ben non merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 slt j'aurais voulu savoir si la team de la wiikey a abandonné ses projet concernant leur puces et si elle cherche a vendre les derniers exemplaire et ne jamais sortir la MAJ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 slt j'aurais voulu savoir si la team de la wiikey a abandonné ses projet concernant leur puces et si elle cherche a vendre les derniers exemplaire et ne jamais sortir la MAJ??? merci d'avance Bonjouor, je ne penses pas que la team a abandonnés leur projet concernant la maj ils ont peut etre sur un travail qui demande un peu plus de temps que d'autre voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ouai m'enfin ils sont pareil que la team cyclo finalement ... même si la wiikey est une bonne puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ouai m'enfin ils sont pareil que la team cyclo finalement ... Meme pas, parce que la CycloTeam a déjà sorti une mise à jour et pas de soucis de son avec les backups Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 La wiikey pas besoin d'interupteur aussi Mais Bon y soule je veux trop joué a bleach :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Mais Bon y soule je veux trop joué a bleach :'( Bah la c'est rapide, aucune puce actuelle ne le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant