evh_fan Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Moi personnellement je vais la monter avec fil la Wiikey, histoire que si des nouvelles puces arrive sur le marché ou autre, je puisse interchangé facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour j'ai une petit question es ce que les jeux style naruto,bleach,et trauma center passe sur wiikey merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 non ces jeux la ne passent pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 reçu 10 wiikey et 10 cyclowiiz poses -> cet aprem no da j'vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 reçu 10 wiikey et 10 cyclowiiz poses -> cet aprem no da j'vous tiens au jus Pourquoi 10 de Chaque t'a peur de te loupé :D Ou c'est pour de la revente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Subaru > T'as l'intention de faire de la revente-pose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Si c'est le cas je suis interresé via mp bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Moi personnellement je vais la monter avec fil la Wiikey, histoire que si des nouvelles puces arrive sur le marché ou autre, je puisse interchangé facilement. ça ne sert à rien de faire ça, ça ne peut apporter que des soucis supplémentaires et pour l'enlever une simple pompe à déssouder suffit! Pour info subaru san travaille dans un shop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ça ne sert à rien de faire ça, ça ne peut apporter que des soucis supplémentaires et pour l'enlever une simple pompe à déssouder suffit! Pour info subaru san travaille dans un shop... Merci a toi ! Je vais pas tenir compte de ton commentaire alors ! Si je veux mettre des fils, j'en mets, jusqu'a maintenant je t'ai pas demandé ton avis ! :zzz: :zzz: les soucis avec ou sans fil si tu lis sur les différents posts qui pousse "Ma Cyclowizz ne fonctionne plus" , "Mes backup ne sont plus lisible"... Donc ya pas de Science infuse qui tienne ici, ni même de montage type dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant