Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 un brele pour une fois, le terme est bon mais si je dis cartouche........... ça va jazer alors je dis rien .. je donne pas de soluce no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Arrête avec tes cartouches, ça n'existe que dans ton imagination, comme tout le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) demain, chuis a montpellier alors ... je m'arrangerais pour vous lire ^^ edit: puisque tu es volaontaires, fais la maj 4.2 OFFICIELLE et reste comme ça pour voir jusqu'a que ça passe plus. c'est adire, selon toi, jusqu'a.... disont la maj 4.3 ? Modifié le 19 janvier 2010 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 je m'arrangerais pour vous lire ^^ edit: puisque tu es volaontaires, fais la maj 4.2 OFFICIELLE et reste comme ça pour voir jusqu'a que ça passe plus. c'est adire, selon toi, jusqu'a.... disont la maj 4.3 ? Je n'ai jamais dis ça! Je suis contre la 4.2, et pour les mêmes raison que toi, mais en 4.1 Pimp My Wii, aucun PB, je te l'assure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 et je t'assure que la 4.2 te pourris la console de la meme façons que le faisait la 3.4 (meme sans net) et plus serieusement que la 4. v2 no da mais comme chuis une mito... pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 et je t'assure que la 4.2 te pourris la console de la meme façons que le faisait la 3.4 (meme sans net) et plus serieusement que la 4. v2 no da mais comme chuis une mito... pas grave Mais en ce qui concerne, la 4.2, tu as raison, c'est comme la 3.4, mais en pire! un brele pour une fois, le terme est bon Je connais et sais reconnaitre mes lacunes, ça ne me pose pas de problème d'EGO! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon ben j'ai fait un coup de pimpmywii.. et rien ! toujours pareil, ma wiikey est comme "non-detectée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Mais pourquoi ne pas vouloir vérifier les soudures ? La Wii n'est pas une console très dure a ouvrir, peu être un peu plus qu'une Xbox360 mais bon . les soudure ne lache pas que suite a un choc physique, thermique cela existe aussi a force de chauffer refroidire il peu y avoir un soucis ou même une pastille qui saute . Bref peine perdu si tu ne t'assure pas d'un minimum de chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, je remonte un peu ce topic car je possède une Wii pucée avec une wiikey original en version 1.9s. Et je me demandais vu que je ne touche plus la wii depuis un moment est-ce que cette puce est toujours d'actualité ? Peut on faire passer tous les jeux en somme ? Ou bien faut-il installer de nouveaux trucs ? Ou carrément virer cette puce ? Merci de vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas de souci pour cette puce en 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant