Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Le code de la Wiikey a été dumper apparement... fichier .bin et .hex trouvable sur le net ! Google est votre amis.

 

Espérons que cela serve a quelquechose, comme faire un Custom Firmware, ou même que l'audiofix, ou autre soit implanté par une autre team que celle de la wiikey, qui doit être en vacances depuis oula ....... sa sortie :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très envie de m'acheter une puce wiikey, cependant en lisant les 11 dernières pages, je ne suis plus tout a fait sûr, donc j'aurais deux questions à vous poser:

- A aujourd'hui la puce Wiikey est-elle vraiment la meilleure ?

- Pourquoi tout le monde attends la mise à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde attends la mise à jour pour l'audio fix. bon moi pas vraiment car le peu de jeux game cube qui marchent pas, ben j'y joue pas.

 

y'a aussi le support dvd-9 pour les jeux game cube. mais ça a déjà du mal à marcher avec une compil sur dvd simple couche alors double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

 

pour moi j ai mis une wiikey car c etait la seule a pouvoir faire une mise a jour sans mettre un interrupteur sur la console:fou:

 

mais vue le nombre de mise a jour que la wiikey propos je me demande si ca marche vraiment, vue que pour le moment y en a pas;)

 

enfin pour moi le mieux c est l open source car elle aura toujour de l avance sur les autres ,mais bon je parle d une avance d une semaine :bnc:

 

car des qu une puce fera un truc en plus toute les autre le fera aussi :hello:

 

donc pour moi si c etait a refaire je metterai une open source...jusque car le prix de la wiikey a l epoque etait justifier car pas d interrupteur mais la pas de mise jour qui arrive c est pas correct pour des pseudo pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...