Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

personnellement j'attend l'audio fix pour quelques jeux GC mais je pense que cette maj est surtout un coup de pub qu'il relance de temps a autres donc a mon avis elle est pas sortie

et, est pas prete de sortir ;(

 

J'espere que tu te trompe celas serait dommage qu'un produit comme celui ci soit obsolete du fait du manque de personnes capable de develloper rapidement une MAJ qui corrige les quelque bug bien qu'il est vrais que du cote open source on est tres loin du devellopement sur PSP du au fait que le firmware de la WII soit inconnu et surement le nombre de personnes interessé a develloper quelque chose aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai une wii et j'aimerais mettre la wiikey mais je n'ai pas l'ame d'un bricoleur je pense donc acheter la puce et la faire installé sur le site ****. Pensez vous que ces site sont fiable et que je peux envoier ma console ? merci pour vos réponse

 

Mallaux

 

http://www.*******.com/wii-installation-c-110_117.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ce site est cher et fait payer les downgrades sur psp (un comble).

Bon, pour la pose avec envoi, tu vas prob debourser 70 euros si t'as une puce et 95 si t'en as pas.

 

J'en ai eu pour 50 euros fdp in chez un pro avec soudure sur le pcb, si ça t'intéresse, je te filerai ses coordonnees en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...