Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Je sais pas si ca peut t'aider mais essaye de graver ton backup avec un autre graveur. Pour ma part, j'ai gacher 5 dvd avant de tester avec un autre graveur. Resultat, je sais maintenant que mon graveur est une merde pas possible qui ne sait pas graver un iso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02

Bonjour,

 

je souhaitais investir dans une Wiikey mais j'ai pu voir que de nombreux jeux ne marchaient pas encore et ca m'a un peu refroidit.

 

Cependant, apres investigation, je crois comprendre que pour une Wii donnée PAL, US ou JAP, tous les jeux ou presque sont compatibles mais c'est lorsque l'on essaye de patcher les jeux pour pouvoir jouers à des jeux japs sur une us ou une pal que ca pose plus de problèmes de compatibilité. Est-ce exact?

 

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP qui aurait du etre fait avant :

 

Wiikey 1.6 RC1 Testing - Page 4 - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums

 

Donc les tests sont fini depuis le 29 Juillet et c'est a priori pour l'audiofix et le support des DVD9 rien de plus (c'est dejas bien si elle sort ;) )

 

un liens pour le unofficial setupdisc 1.2 pour wii 3.0e (sans manette GameCube)

 

http://rapidshare.com/files/49137472/config1.2b.zip.html

 

C'est la version b qui corrige la taille de l'image cree elle fait maintenant la taille des ISO WII

 

je ne sais pourquoi mais copier le lien et effacer l'espace entre zi et p sinon c'est pas la bonne archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

Ca fait 2 semaines que je me suis procuré la wiikey mais je ne l'ai pas encore posé car chipset d2b sans pin et j'ai du mal à convaincre ma femme de limer le chipset ce qui ferait sauté la garantie.

Moi qui est l'habitude de jouer à pas mal de jeux "import" je me pose une question : On peut booter sur un dvd incluant gcos par exemple. En fait, si on boote dessus, la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La WIIKEY ne permet pas la lecture de tous les imports malheureusement

 

C'est pour celas que la MAJ est aussi attendu malgré qu'a priori celas ne les a pas preocupé car ils ont corrigé l'audiofix et le support des DVD9 point (peu etre ont ils caché autre chose quand même car depuis MAI ils ont eu le temps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...