Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Quand on annonce qu'une puce sera Upgradeable, attendez qu'une mise a jour sorte avant de vous jetter dessus.

Vous me direz: on pouvait pas deviner. Oui, c'est vrai mais bon là, on a acheter la puce qui était tant attendu et puis finalement, elle a un - par rapport aux autres: pas de MAJ

 

Ceux qui n'ont pas encore de puce, je vous conseil d'attendre que la puce de la team Xecuter : la Wiip 2 sorte.

Celle-ci a l'air pas mal et pourra etre mis a jour par DVD et même USB ^^

 

EDIT: mais pour tant que la Wiikey permet de lancer TOUS les jeux de la meme région que votre Wii et quelques imports, je vois pas pourquoi se plaindre? Que voulez-vous de plus avec la MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai trouvé une wikkey mais je sais pas sic 'est un fake

Est il possible de la reconnaitre comme cela à vue d'oeil?

Sinon je ne trouve plus le lien avec les 6 Wiikey à cote clone et non clone.

 

Sinon je vais aller acheter la WII dans la semaine mais pas envie de tomber sur le D2C. Alors je ne comprends pas car Gueux annonce que ce chipset arrive maintenant alors que ca fait un mois que certaines personnes l'ont rencontrés en France.

Sinon vous avez pas de technique pour y echapper? (a part le net )

Une WIi d'occaz à micromania?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une rumeur fait état du fait que la team wiikey a payé emu_kidd créateur de GCOS pour bosser dessus,

il comptait releaser au plus tard le 15 mais sans garantie a cause de son taff à la fac.

 

Reste qu'à la wiikey il manque l'audio-fix et c'est tout!

Aucune puce ne tire son épingle du jeux avec une fonction inédite.

 

Il est peut probable que ca soit le cas d'ailleurs

Faut se fourrer dans le crane que la puce n'influe pas sur le bios!

Elle peut juste modifier les infos qui trainent entre le lecteur DVD et la console en elle même!

 

Donc oui c'est malheureux le support de la wiikey est compromis

Reste qu'une bande de courageux peut faire un dvd pour flasher la wiikey en wiifree, yaosm, cylco, openwii ...

 

Il faut surtout attendre la wiip v2 de chez team-xecuter

Si elle supporte TOUT les imports et quelle supporte le D2C comme promis

Alors oui la guerre des puces est relancée et la team wiikey va peut être se bouger le fion si la rumeur que j'ai mentionnée est fausse.

 

Une autre chose qui pourrait faire bouger les lignes, la puce infectus dump le fw de la wii, une team le décrypte, le modifie et le reflashe.

Jackpot

 

L'eternel problème c'est le fric en jeux, personne ne communique l'avancement de ses recherches car c'est le jackpot pour celui qui découvre un nouveau truc.

 

To be continued ...

 

Tenshu avec ca wiikey posée il y a 4 jours ...

 

EDIT: ca vaut ce que ca vaut

Mais ca et là j'ai lu des sous entendu encourageants notamment de revendeurs officiels de wiikey

ca dit :

>>All old, but this will be a good month for WiiKey owners from what I have heard.

>yes should be a very good month.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: mais pour tant que la Wiikey permet de lancer TOUS les jeux de la meme région que votre Wii et quelques imports, je vois pas pourquoi se plaindre? Que voulez-vous de plus avec la MAJ?

 

Bah ils ont payé pour avoir la MAJ incluse, sinon autant prendre une Wiifree qui est de meme qualité ! (voir mieux avec l'audio fix)

C'est pour qu'il faut que la team se reveille et assume ses propos !

 

Sinon la news / rumeur est déjà assez vieille au sujet de emu_kidd.

D'ailleurs, je crois que ca a été posté dans le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...