Matthieu Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 non tu aurais des souçis a lancer tes backup eur/Us comme nous avec nos pal lancer des jeux jap/us xD Ta plus qua attendre une mise a jour qui j'ais peur ne dezone pas completement la wii encore :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 au derniere nouvelle elle rectifira juste l'audifix pour les jeux de gamecube et quelques autre trucs mais pas de dezonnage et en plus a prioris ce serait la seul et unique mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 normallement les us devraient passer car ntsc si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 slt je voudrais savoir si la maj va vraiment sortir ou si la team cherchre a vendre ses derniere wiikey et abandonner le projet ?? je commence a desesperer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Vous attendez encore la MAJ de la Wiikey? Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, la team ne bosse plus sur la MAJ. Le site de la wiikey n'a pas été mis a jour depuis mai. Et apparement, la team a eu assez d'argent en vendant leur puces et ils ont tout arreté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Si vraiment ils on arreter c'est degeulasse de leur part,je vais plutot me tourner vers la nouvelle puce de la team xecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 on en sait pas plus dessus surcette puce personne dit qui feront pas le meme coups, de toute facon appart faire passer lesbackup les puces servent pour le moment a rien et apparament le dezonage doit etre hardu vu que meme le freeloader a l'air de mettre du temps a sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Keylogger d'ou tiens tu cette information ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 L'info de KeyLogger a calmé tout le monde Vous qui possedez la Wiikey ! Je me souviens à plusieurs reprises avoir entendu certains d'entre vous critiquer la team Cyclo. Pourtant, nous avons eu une mise à jour, et l'audio fix fontionne ! C'est pas le prix de la puce qui en fait sa qualité ! Au jour d'aujourd'hui, la Wiikey est dans les puces les moins finies... L'audio fix, toutes les puces le possède, meme la Wiifree !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 sa craint pour la wiikey ? car moi je posede cette puce quecequil risque de ce passer ? en globlle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant