Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général

Ludema

Messages recommandés

les brick lors de mise a jour ca me semble bizard quand meme quand on voit le nombre de flash que font ceux qui ont la wiifree c'est pas une ptite mise a jour qui peut forcement briké les consoles a moins que la puce soit vraiment mal foutu et j'en doute

Ils vous ont pas mis une carotte pour la mise a jour la team Wiikey?

C'est bizar personne ne se plain alors que quand on attendais la MAJ cyclowiz tout le monde ralait.

çà sert a quoi de raler çà fera pas avancé les choses toute façon

Ouais, mais le truc, c'est que ce n'était pas les possesseurs de Cyclowiz qui ralaient mais les autres...

Juste là pour critiquer sur la Cyclowiz et la fiabilité de la team...

Par contre, je suis sur que si on vient titiller ceux là qui attendant la MAJ Wiikey, ils seraient pas content :D

Invité bitonio6

malgré tout ça, on a quand même l'impression que les différentes team de puce commerciales, n'ont pas trop bougé leur cul ces derniers temps

car on a vu aucune vraie évolution depuis!

Désoler mais comme je commece juste a m'interesser aux puces wii je voulai savoir si la wiikey etait bien par rapport au autre et quel defaut elle avait? comme je vien juste d'arriver j'ai pas trop envie de lire les 100 pages merci et peut etre une question bete mais je voulais la posée est ce que elle fait sauter la garentit?

Désoler mais comme je commece juste a m'interesser aux puces wii je voulai savoir si la wiikey etait bien par rapport au autre et quel defaut elle avait? comme je vien juste d'arriver j'ai pas trop envie de lire les 100 pages merci et peut etre une question bete mais je voulais la posée est ce que elle fait sauter la garentit?

de base, une puce bousille n'importe quel garantie ...

les défauts? ne passe pas tout les jeux étranger (wiifree), ne fait pas les VC, ne passe pas certains jeux GC)

mais je crois que c'est un peu tout pareil .... n'ayant pas de puce je ne pourrais pas plus te renseigner !!

bon deja dsl davoir créer un topic inutilement car je n'avais pas retrouvé celui ci

bref je voudrais savoir quand la maj sort paskeu la jen ai marre dattendre ya 1 mois qu'elle aurait du sortir et je voudrais savoir si la team donne de ses nouvelle ou alors a elle abandonner cette puece ??

merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M