Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Moi perso quand j'ai fais poser la mienne par corespondance , c'était pas une boutique mais un gars que j'ai trouver sur le net lol ( il faut pas avoir peur lol, mais j'avai envoyer uniquement le lecteur par la poste ^_^)

Pour etre sur j'avai inclu un dvd vierge pour pour qu'il m'en grave un, et pouvoir justement tester en cas de pb avec mon graveur!!

 

Sinon je suis sur lyon dc pour t'aider c'est pas commode :s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sur tous les forums ya des gens qui se plaignent de ne pas arriver à graver correctement d'images, alors mieux vaut prévenir que guérir lol ^_^ !!

Apres c'est plus souvent le logiciel utilisé qui est en cause, plutot que le graveur lui même, mais quand on peut avoir un backup qui fonctionne certifié par quelqu'un c'est mieux :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les graveurs ne sont pas défaillant mais il faut avoir du bon matos quand meme, ce qui est mon cas mais portant cela ne marche pas...c est por cela que je veux tester ma wii et ma puce...

 

alors quelqu un pour me preter un backup wii ???

 

svp, cela serait super sympa, en tout cas, merci de me répondre si vite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sur tous les forums ya des gens qui se plaignent de ne pas arriver à graver correctement d'images, alors mieux vaut prévenir que guérir lol ^_^ !!

Apres c'est plus souvent le logiciel utilisé qui est en cause, plutot que le graveur lui même, mais quand on peut avoir un backup qui fonctionne certifié par quelqu'un c'est mieux :P !!

 

tu utilise quel logiciel et surtout quelle sa version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon matos pour graver des iso wii ?

 

j'ai un graveur dvd vieux de 2 ans y'a même pas de marques d'ailleurs et ca grave tres bien (alcohool ou même nero en 16x)

 

Faut savoir que lorsqu'on grave un truc le graveur se fou du contenu, il se contente de graver des 0 et des 1...

donc même si les iso wii sont illisibles sur pc, ca grave nickel chrome...

 

C'est simple, si vous pensez que votre graveur déconne, remplissez un DVD de films ou autres trucs et testez voir la lecture..si ca marche, bah félicitation, vous pouvez graver du wii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair, je ne jure que par verbatim depuis que le graveur existe lol

 

Moi je fais Nero > Nero express > sélection à gauche "image, projet, copie" > sélection à droite "image du disque ou projet enregistré" > c'est parti mon kiki choisir le .iso et hop ca grave full speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...