Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

ben malheureusement c'est la seule façon de tester un jeu tant que y'auras pas de démos dans les magasines ou en téléchargement. oui, il reste micromania, mais y'en a pas partout ! et encore faut-il qu'ils proposent le bon jeu en test !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs, j ai fais poser ma puce par un pro QUI EST TRES SYMPA D AILLEUR ET JE SERIEUX ET J EN SUIS CONVAINCU !!!! qui ne garanti pas le montage donc il ne veut rien savoir concernant mon probleme....

 

petite histoire ironique (blague : situation cocace) :

 

effectivement, je ne vais pas porter plainte contre lui et dire à la police (lol) : monsieur le policier, le monsieur il m a démonté ma console nintendo wii et il a soudé une puce wiikey dedans pour jouer aux jeux copiés sur dvd-r (ne vous inquitez pas monsieur le policier j ai déjà acheté tous les jeux biensur, j en ai acheté une bonne cinquantaine en une semaine :non:lololololol...

 

 

:grr:Non sérieusement, j en ai marre de copier sans succés le setup disc wiikey et autre sur verbatim et philips dvd-r +r +rw avec clone cd img burn et ceci en 8x4x2x1x...pourtant le pro poseur de wiikey m a dit avoir fait tourner un backup de zelda sur dvd+rw sans probleme...!!! (je n étais pas là pour vérifier biensur)

 

:heu:RIEN NE MARCHE AVEC MES GRAVURES !!!

 

alors je cherche quelqu un, une ame tres charitable en fait, pour me preter un backup de gamecube et de wii qui fonctionne chez lui,

 

pour tester chez moi afin de voir si ma wiikey a été posée avec succés, si le jeu fonctionne, il ne reste plus qu à acheter un graveur pioneer 112

 

ps : personne de mon entourage ne posséde de wii avec puce...

 

aidez moi en mp svp !!!!!

 

merci

:bnc::lol::love::fonsde::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le poseur qui prends le plus de risques en cas de plainte...

Nintendo à été trés clair avec les puces, le mec il se fait payer pour les poser (manque une pancarte "arrêtez moi" pour que tout soit parfait)

Je trouve qu'ils prennent plus de risques que les clients moi, dans ce cas de figure.

 

Le mec à juste mal posé ta puce, s'il le conteste demande lui de la redémonter pour vérifier, s'il ne le fait pas il est pas honnête (tout ca biensur dans le cas ou tu grave tes DVD correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs, j ai fais poser ma puce par un pro !!!! qui ne garanti pas le montage donc il ne veut rien savoir concernant mon probleme....

 

:bnc::lol::love::fonsde::hello:

 

ta phrase n'est pas bonne, en tout cas, pour moi un pro doit garantir sa pose, limite si il te la fait gratuitement mais j'en doute, sinon c'est que c'est pas un pro...:non:

 

je te souhaite bon courage pour ton soucis.

 

ps pour modo :est ce normal que metagames-eu soit a moitié en anglais? (certains texte, voir même 1 mail de notification sur 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désolé lille sa fais un peu loin car je suis du sud seine et marne

 

merci de ton aide, on peut si tu le veux bien faire un petit envoi par la poste, que je paye biensur...non ?? sinon merci quand meme...

 

sinon toujour pas d ame charitable pour me preter un backup wii pour savoir si ma wiikey a bien été monté ???

 

help, merci les mecs et les filles biensiur ;-)

 

non c pas une boutique, c est un mec d un autre site internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...