mimix Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 doudou2 : je viens te la poser gratis si tu me payes l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Tiens au fait comment ce ce fait qu'on ne vois plus mon avatar? J'ai beau le delete/reup il ne s'affiche plus le salopio [soz pour le HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 salut a tous, qui pourrait m'expliquer comment faire tourner le jeu one piece sur wii avec la wiikey j'ai entendu dire quz c'etait possble mais j'ai un ecran noir lorsque je lance le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_osx Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je crois que c'est pas possible avec une Wii PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pour One Piece avec la Wiikey, faire comme tout le monde: attendre une mise à jour du firmware de la Wiikey, en espérant que ca règle les problèmes de compatibilité NTSC/PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ouai et one piece en Jap ca doit quand meme etre chaud jpense par contre naruto et bleach ca peut le faire si on s'attarde pas sur l'histoire (si y en a une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 salut je viens de recevoir ma wiikey comment on rentre dans le menu du setup. deja je sais pas la version de mon fir...... sinon comment on fait pour la maj sur dvd on grave le repertoire config.1.2 avec tous les fichiers dedans ? a+++ j'aurai du mieux lire To create the image, simply run the BootableDisc_XXX.bat matching your console region. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut La wiikey est elle bonne? En fait mon but en l'achat de cette wiikey est de tester les jeux avant de les acheter en neufs ( si si vraiment ) J'aimerais donc savoir si les jeux tels que sonic, dbz, red steel, excite truck, ssx tournent avec cette puce et comment s'y prendre?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oui tout les jeux Pal (europe) troune nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut La wiikey est elle bonne? En fait mon but en l'achat de cette wiikey est de tester les jeux avant de les acheter en neufs ( si si vraiment ) J'aimerais donc savoir si les jeux tels que sonic, dbz, red steel, excite truck, ssx tournent avec cette puce et comment s'y prendre?? Merci lol,il est mignon:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant