Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Purée moi qui suis une bille en soudure, et qui ai réussi tout de même à souder ma wiikey en 10 minutes...

Et la...je viens d'apprendre que cet "exploit" valait 80€

C'est moi ou y'a des gens qui manquent pas d'aplomb dans leurs prix?

 

Ne vous faites pas arnaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai posé la mienne a coté de republique (bd Voltaire), une 15aine de magazins qui le font pour 80euros environ.

 

Je suis allé à République, chez ***no pub*** en tout ca m'as pris 1 heure car il avait un PB avec une 360, sinon en general c'est 35/40 minutes. 90€, il teste la console devant toi, te donne 2/3 conseils, la puce est une wiikey originale, garantie 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée moi qui suis une bille en soudure, et qui ai réussi tout de même à souder ma wiikey en 10 minutes...

Et la...je viens d'apprendre que cet "exploit" valait 80€

C'est moi ou y'a des gens qui manquent pas d'aplomb dans leurs prix?

 

Ne vous faites pas arnaquer...

 

ouais enfin moi entre l'achat de la wiikey, du fil et du fer a souder, du tournevis triwing etc etc... je me suis pas emmerder, ca me coute a peu pres la meme chose et je suis sûr que ca marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin moi entre l'achat de la wiikey, du fil et du fer a souder, du tournevis triwing etc etc... je me suis pas emmerder, ca me coute a peu pres la meme chose et je suis sûr que ca marche ^^

 

Ah si la puce est comprise dans le prix c'est un peu plus compréhensible en effet...

Mais bon quand même ca fait un peu plus de 500FF la pose sinon...purée...j'me reconverti soudeur en électronique moi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...