-Jeff- Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Purée moi qui suis une bille en soudure, et qui ai réussi tout de même à souder ma wiikey en 10 minutes... Et la...je viens d'apprendre que cet "exploit" valait 80€ C'est moi ou y'a des gens qui manquent pas d'aplomb dans leurs prix? Ne vous faites pas arnaquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 moi je tremblais comme un ouf alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 quelque conseill de vos part serai interesan du stile comment commencer ? comment proceder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bah te rendre dans la section tutoriaux et regarder le matos serait un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy3d Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Moi j'ai posé la mienne a coté de republique (bd Voltaire), une 15aine de magazins qui le font pour 80euros environ. Je suis allé à République, chez ***no pub*** en tout ca m'as pris 1 heure car il avait un PB avec une 360, sinon en general c'est 35/40 minutes. 90€, il teste la console devant toi, te donne 2/3 conseils, la puce est une wiikey originale, garantie 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut, la wiikey est indetectable ? ou pas ? avec l interupteur ? dites moi tout...salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy3d Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Purée moi qui suis une bille en soudure, et qui ai réussi tout de même à souder ma wiikey en 10 minutes... Et la...je viens d'apprendre que cet "exploit" valait 80€ C'est moi ou y'a des gens qui manquent pas d'aplomb dans leurs prix? Ne vous faites pas arnaquer... ouais enfin moi entre l'achat de la wiikey, du fil et du fer a souder, du tournevis triwing etc etc... je me suis pas emmerder, ca me coute a peu pres la meme chose et je suis sûr que ca marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 il teste la console devant toi, te donne 2/3 conseils c'est quoi les 2/3 conseils ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 oui c qoui moi je sui sur la reunion sa irai pas a quelqun de prendre l avion pour venir me l installer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ouais enfin moi entre l'achat de la wiikey, du fil et du fer a souder, du tournevis triwing etc etc... je me suis pas emmerder, ca me coute a peu pres la meme chose et je suis sûr que ca marche ^^ Ah si la puce est comprise dans le prix c'est un peu plus compréhensible en effet... Mais bon quand même ca fait un peu plus de 500FF la pose sinon...purée...j'me reconverti soudeur en électronique moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant