Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'espère qu'elle sera à la hauteur de l'attente... a part ça, j'ai une petite question pour récupèrer les jeux on peut utiliser le lecteur Gecko est-ce qu'il y a d'autres accessoires de ce genre que l'on peut utiliser? comme les action replay ou l'accessoire nintendo -> SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pour récuperer un dump il faut soit un adaptateur GECKO soit l'adaptateur SD officiel. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 On a pas détourner les action replay de leur fonctions premières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 si je me souviens bien, les actions replay c'est juste un cd et une carte mémoire ... y'a pas de support amovible reconnaissable par un pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 il me semblait que c'était des SD de 1Go??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 de toute facon le gecko est mieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, et ceux qui ont un lecteur de carte est ce que sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 de toute facon le gecko est mieu ... En tout cas le système à l'air bien sympa! Est-ce qu'il y a d'autres puces qui se servent de cette fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 PAs besoin de la wiikey pour dumper sur gecko, le soft est fait par emukidid et est libre d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ouais, tout comme le MFE. Un peu d'abus de la part de la TEAM Wiikey je trouve... Je parle en effet du disque de configuration, il n'y a rien à eux, que de la reprise. Et la mise à jour qui se fait attendre, pas si sérieuse que ca la TEAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant