Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général

Ludema

Messages recommandés

J'aurais ete un non processeur de la wiikey c'est justement ca qui ferait que je ne l'acheterais pas.

Les gens vont en parler, mais ca sera plutôt négatif les commentaires.

Mauvais coup de pub de pas tenir ses promesses je trouve moi.

Invité bitonio6
Au contraire, c'est super "intelligent" de leur part, je parle d'un point de vue marketting. Ils donne une date, ne la respecte pas et en attendant tous les utilisateurs et potentiels acheteurs n'arrêtent pas d'en parler, un buz en gros. Il suffit de voir le nombre de posts sur ce topic en rapport avec cette update!

Par contre ils ont pas intéret à se louper sinon c'est une très mauvaise pub pour eux

Perso je suis cette actualité dans l'espoir d'une hypothétique MAJ qui permettra le full import mais je reste assez sceptique.

Ou peut-être que dans le monde de l'underground, on sait que 2-3 produits ne vont pas tarder et ça stresse certains fabricants...

Enfin, tout ça pour dire, que la Wiikey est pas mal fichue... mais le suivi lui... :snif:

Invité bitonio6

Et d'ici fin de l'été nintendo mettra un nouveau lecteur DVD dans ses wii...

Vivement les puces qui contrôleront la mobo...

La team Wiikey vient de mettre à jour son site pour annoncer que la mise à jour de sa puce est retardée. En effet la date limite du 15 est desormais largement dépassée et toujours aucune "réelle" mise à jour ne pointe le bout de son nez. Suite à certains mails demandant où était leur fameuse mise à jour, la team Wiikey communique (enfin ?).

L'équipe de développement est donc à pied d'oeuvre et vient de terminer ce que sera la dite mise à jour et l'as donc expédiée (hu ? je comprend pas trop ce point là mais ce sont eux qui le disent). Dès que la team reçoit cette dernière elle en fera donc partager toute la communauté. Il présentent d'ailleurs leurs excuses à tout ceux qui attendent de pied ferme cette mise à jour.

Traduction par Wii Addict

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M