Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

pour l'instant tout mes backup pal tourne donc c'est bon ^^

Mais j'aimerais me procurer Bleach voir naruto mais ils ne fonctionnent pas pour l'instant on ma dit snif J'espere que cette mise a jour rectifira cela ...

 

ps: pk mon avatar safiche plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Wiikey a penser a nous :

 

Update delays

 

Quite a few people have contacted us and expressed disappointment over that the update has not been released yet. We would like to apologize for this. Please bear in mind that development work always take time, and we are will post the update as soon as it is delivered to s by the developers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Wiikey a penser a nous :

 

Update delays

 

Quite a few people have contacted us and expressed disappointment over that the update has not been released yet. We would like to apologize for this. Please bear in mind that development work always take time, and we are will post the update as soon as it is delivered to s by the developers.

ils ont pensé a nous mais pas comme on voudraient:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je me souviens là tout de suite, des personnes qui critiqués la TEAM Cyclo.

Ils se permettaient de dire : Cyclo, c'est pourri, rien qu'à voir leur mise à jour qui se fait attendre...

Aujourd'hui, la cyclo a eu une update qui a servie a quelque chose, reste à voir celle de la Wiikey, si elle arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le problème c'est qu'ils feraient mieux de se taire plutôt que d'annoncer des choses avec en plus des dates qu'ils ne respectent pas!

 

C'est stupides et totalement inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ils ont pas de cerveau voir en fait c'etait un gros coup de pipeau.

Soit ils sont juste pas capable de bosser correct pour évaluer le temps que prendra leur boulot.

 

Dans les deux cas j'me permet de penser que ce sont de vrai kékés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est super "intelligent" de leur part, je parle d'un point de vue marketting. Ils donne une date, ne la respecte pas et en attendant tous les utilisateurs et potentiels acheteurs n'arrêtent pas d'en parler, un buz en gros. Il suffit de voir le nombre de posts sur ce topic en rapport avec cette update!

Par contre ils ont pas intéret à se louper sinon c'est une très mauvaise pub pour eux

Perso je suis cette actualité dans l'espoir d'une hypothétique MAJ qui permettra le full import mais je reste assez sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...