Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Hello, ca fait qqs temps que je n'ai plus suivi le hack sur la scene wii, donc j'aurais qqs questions:

 

- est-ce que la meilleure puce sur la marché est tjs la wiikey? Sinon laquelle me conseiller?

- celui-ci supporte-t-elle mnt entierement la lecteur des jeux imports (juste les jeux US m'interessent)? Sinon quel puce?

- n'ayant jamais fait de soudure, et ne connaissant personne capable de la faire dans mon entourage, j'ai envoyé qqs emails a des "poseurs" de puce dans ma région (liege) et j'aimerais avoir si 40€ (le prix qu'ils disent en general) est un bon prix ou est-il trop excessif?

- un simple graveur dvd ainsi que de simples dvd suffisent-ils mnt pour graver des jeux?

 

merci d'avance et dors et deja désolé pr les questions de boulet!

 

 

-la meilleur puce est tjs la wiikey

-elle supporte tjs pas tout les JAP mais uen grosse partie des US

-40€ ca fait chere mais quasiment tout les vendeurs prennes ca, apres ca peut etre bien si par exmple il y a une garantie avec.

-pour graver les jeux un simple graveur suffit par contre pas pour les dumper (faut du LG ou quelques autres) et les DVD vaut mieux prendre de bonne marque (type Verbatim) de meilleur qualité ce qui fera moins forcer le lecteur de la Wii

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que la Wiikey soit la meilleure. Elle fait partie des meilleurs, pour le moment peu de difference entre Wiifree , Wiikey, Cyclowiz.

 

40€ je trouve que c'est pas enorme, c'est vite amorti.

 

Un bon graveur qd mm il te faut. Et DVD genre Ritek, Verbatim etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que la Wiikey soit la meilleure. Elle fait partie des meilleurs, pour le moment peu de difference entre Wiifree , Wiikey, Cyclowiz.

 

40€ je trouve que c'est pas enorme, c'est vite amorti.

 

Un bon graveur qd mm il te faut. Et DVD genre Ritek, Verbatim etc..

 

c'est sur que niveau fonction toute les puces ce valent mais la Wiikey est quand meme mieux que la Cyclo juste pour l'installation bien plus simple avec la wiikey et le systeme de mise a jour sera surrement aussi plus simple sur wiikey (pas de truc avec l'interupteur a faire)

 

apres la wiifree pkoi pas mais faut qu'il l'achete deja toute faite parce deja qui sait pas souder si en plus vous voulez lui faire fabirquer la puce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis a rentré a 17h10 avec mon nouveau fer a souder 15w, j'ais direct ataké la wii et j'ais terminer a 18h35 et sa marche ^^

C'est la premiere fois que je soude quelque chose et la je suis asser fier de moi car tout c'est bien passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiifree:

- Automatic detection of the region, for the regionfree fix (the first time an working Wii game is used)

- Run gamecube originals

- Run gamecube backups

- Partial regionfree support for gamecube games (originals and backups)

- Run Wii originals

- Run Wii backups

- Run Wii games from different regions (originals and backups)!!

- Support for DMS, D2A and D2B!!

- configurable Speedfix

- Support for alle media: DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW

- Configuration DVD for setting up your region

 

En gros la full compatibilité jeux gamecube et beaucoup se vante de faire tourner la casi majoritée des jeux wii imports originaux mais aussi et surtout en backup.

Elle est devenue encore plus interessante depuis son update: "2.36 - 2.37 : Original Wii import support."

Tiens d'ailleurs, je suis curieux de savoir si les originaux (voir backups) bleach ou naruto (jap) passent sur wiifree...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la wiifree pour les mises a jours c'est pas cool il faut redemonter la wii à moins de la mettre en extreme ce que j'ai encore jamais vue ca doit être faisable...

En tout cas je suis equipe d'une wiikey en pour le moment le seul BAD c'est BLEACH et NARUTO en version JAP qui ne passe pas. :cry:

 

Comme dis -Jeff-: "Tiens d'ailleurs, je suis curieux de savoir si les originaux (voir backups) bleach ou naruto (jap) passent sur wiifree..." Mois aussi je suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...