Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

bof si tu soude avec fil

un goute sur chaque point ou tu veut souder

sur la wi et sur la puce

 

Tu peut étamer mettre un peut d'étain sur le bout de tes fils et roulezzz

Relax le tremblement ca pardonne pas

 

pas besoin de mettre beaucoup d'etain ca risque de faire une grosse goutte au bout de la pane de ton fer et plouf ca tombe la ou il faut pas sur la carte mere de la becane

 

stoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me cherché un fer a soudé 15w cette aprem carcelui que g c'est un gros 80w...

Mais sa va etre choo les point a soudé sur le dvd sont super raproché comment vous avé fait xD

si je mé l'etain sur le fil pour soudé ensuite sur le dvd sa risque detre plus simple nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand même, car si tu t'amue avec de la bobine d'étein trop grosse tu risque d'en metre partout et faire des pons, et la bonjour pour les enlevé sans le bon matos, et aussi ne réste pas plus de 3 secondes sur la même soudure, je te consseil quand même d'allez faire un tour sur se topic avent, et fait tout ça calmement aussi, n'ésite pas à faire des pauses entre chaque soudures ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ca fait qqs temps que je n'ai plus suivi le hack sur la scene wii, donc j'aurais qqs questions:

 

- est-ce que la meilleure puce sur la marché est tjs la wiikey? Sinon laquelle me conseiller?

- celui-ci supporte-t-elle mnt entierement la lecteur des jeux imports (juste les jeux US m'interessent)? Sinon quel puce?

- n'ayant jamais fait de soudure, et ne connaissant personne capable de la faire dans mon entourage, j'ai envoyé qqs emails a des "poseurs" de puce dans ma région (liege) et j'aimerais avoir si 40€ (le prix qu'ils disent en general) est un bon prix ou est-il trop excessif?

- un simple graveur dvd ainsi que de simples dvd suffisent-ils mnt pour graver des jeux?

 

merci d'avance et dors et deja désolé pr les questions de boulet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben prend la wiikey sans esiter ensuite perso moi je prend 20 euro pour souder la puce et sa me prend 30 min donc bon je trouve que 40 euro ces abuser!!!!! bref ensuite la wiikey prend les jeux import mais pas tous donc voila fait tous choix.pi pour finir un simple graveur suffi pour grave les copie avec nero voila en revanche je te conseil fortement des verbatim +r :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...