Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

il te la mis où l'interupteur ? kel points ?

Si ta un screen sa sré cool de montré kel point soudé ...

 

Je pence que ce son les 2 gros au dessus mais pas sur ... on peu mettre 2 fils sur un méme point ?

c'est une image wiifree mais le coté droit montre la dvd (point de soudure)

http://www.metashop-fr.com/images/Installation_schematic3.JPG

il faudrait soudé un fil sur le 1 et un fil sur le 8 (image de droite tof du dvd) ?

 

 

Sinon Ya vraiment des chance que nintendo Arive a devié la wiikey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est les 2 gros points !

Non il n'y a pas beaucoup de chance que nintendo arrive a bloquer la wiikey

 

Je croix que Subaru-san m'a dit qu'il avait brancher l'interrupteur entre le point + du lecteur de la wii et le + de la wiikey , donc tu n'as pas a relier 2 fils sur le meme point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le + de la wiikey et le + du dvd c'est le méme tu t pas trompé?

 

en tout cas si je fais ce que j'ais dit plus haut sa mache? je voudrait sur pour faire car je veut pas foir quoi lool

il a pas msn ? sa serait plus simple en faite mdr je m'embrouille la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah matte sur le site officiel wiikey tu sera plus vite fixé.

 

Sinon, cela sert il vraiment de mettre un interrupteur?

je me le demande.

A mon avis cela ne marche pas par une pseudo détection de puce mais juste par détection version du firmware wii et mise à jour distribuée sur toutes les consoles

(upgrade firmware de la wii et autres joyeusetées).

 

Du coup, tu désactive ta wiikey avec l'interrupteur, ok, tu télécharge l'update nintendo (risque pour ta wiikey quand même), ta console est mise à jour mais si cette mise à jour contenait un truc anti puce tu l'as dans le baba de toute façon à la réactivation de la puce...

 

Finalement on est en droit de se poser la question si l'interrupteur est réellement nécessaire...perso je trouve pas.

Le seul moyen de pas perdre les fonctionnalitées de la puce est de ne jamais update la console ou tout du moins se renseigner avant de la faire c'est tout.

 

Tout cela en admettant biensur que la wiikey n'est pas aussi invulnérable qu'on le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aussi temporiser le risque

il est assez rare qu'un modchip soit détectable de façon logicielle

 

En effet la puce intercepte de façon physique les appels qui vont et viennent au lecteur dvd

 

Il est alors difficile pour un firmware de comparer une console qui a une puce ou avec.

Nintendo peut changer les méthodes d'appel, ajouter une encryption si c'est possible. Mais rien qui ne soit a terme capable de mettre hors jeux une puce programmable.

 

C'est diffèrent de la 360 ou il est aisé pour MS de détecter lmes lecteur dvd qui on un firmware différent de l'original.

 

Je dirait qu'en l'état c'est peut probable que faire une mise a jour réseau rende la puce inopérante puisqu'elle n'agit pas sur le firmware.

Après tout reste possible mais au final retirer la puce devrait de toute facon permettre de récupérer la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...