davzell Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 y en a d'autre comme qui sente que la mise a jour on l'aura pas aujourd"hui lol j'espere que ca va pas faire la meme histoire que la cyclowis et qu'on va l'attendre je ne sais combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ya sur des forum qui disent qu'on l'auras pas avant le 19 donc j'espere vraiment que cette fois ci ça seras la bonne date:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 le 19 ça reste dans les environs du 15 (car ils avait dit "around 15"), ils sont dans les temps c'est pas comme les 3 semaines de retard d'une certaine team ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ou sa vous avez vu qu'elle devrait etre dispo le 19?! source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai hate, j'espere que ce sera une maj importante qui me fera choisir la wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 sur certain forum on parle d'un compatibilité total des jeu gamecube et Bleach Wii marcherais enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est pas comme les 3 semaines de retard d'une certaine team ... Non comme tu dis c'est pas 3 semaines de retard.... mais bien 2 mois de retard! Leur première ETA pour l'update était y'a 2 mois (donc ils avaient fait l'annonce encore avant). Pas sortir d'update c'est une chose, mais l'annoncer et retarder sa sortie pendant 2 mois, c'est vraiment du foutage de gueule. Et sur leur site ils prétendent encore être le premier et seul chip upgradable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 non pas d'accord , ils ont dit que la prochaine étape serais la mise a jour de firmware ! Ils n'ont jamais sortie de date ni dit qu'ils étaient en train de travailler sur la maj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ils n'ont jamais sortie de date ni dit qu'ils étaient en train de travailler sur la maj ... Bein disons que dans leur news du 20/3/2007 ils disent "the first firmware update is already being worked on." (traduction, on est en train de travailler sur la première maj) Mais avant cette news y'avais des mecs sur wiinewz qui avaient recu des réponse de leur support technique disant que l'update sortirait vite pour corriger le bug audio entre autre... snif... Et une fois que les gens en on eu marre d'attendre ils ont dit "The upgrade is now near completion." (en avril!). Une fois que les gens en ont eu de nouveau marre ils ont donné la date du 15 mai. Je pense que depuis le temps qu'ils bossent dessus, alors que ce que veulent les gens c'est juste un audio fix correct, leur upgrade doit faire tourner Windows Vista sur la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Attention desfois ils parlaient de la "mise à jour boot CD" et de "la mise à jour firmware" Manque "firmware" (progiciels) dans ta traduction déjà. A l'époque ils causait d'une mise à jour et on est tous tombés sur le cul quand il ne s'agissait que d'un boot CD et pas de mise à jour firmware inside. Quoi qu'il en soit j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des billes chez wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant