steeven95 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 alors qui a essayé la nouvelle mise a jour qui devait sortir aujourd hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 personne vu qu'elle est pas sortie, esperont que ce soit a cause du decalage horraires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Salut, Quelqu'un serrai ou souder avec un fil le point n°5 (du lecteur dvd) sur une des patte de la puce directement? http://david444.free.fr/wiikey.JPG Car j'ai une pastil qui s'est baré (pastille n°5 sur la wiikey) Merci:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Sur la puce de la wiikey ou de la carte du lecteur DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 La pastille qui s'est baré es la pastille n°5 (de la wiikey), et je voudrai donc a l'aide d'un file souder le point n°5 (de la wii) à une des patte de la wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Salut j ai eu le meme souci que toi , j ai suivi la piste jusqu au au petit rond et la j ai gratter le vernis ; j ai fait un goutte d etain dessus et ca marche nickel; bon faut faire gaffe en retirant le vernis mais c est facile a faire ...je les fait avec un cutter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 oui j'ai essayer de gratter la piste la ou la pastille a foutu le camp, mais ma soudure n'adére pas , la je pense avoir trouver ou souder mon fils (de la carte mere à l'une des patte de la wiikey) et grace à une photo du verso de la wiikey ont peut voire que la piste N°5 es relié juste à la patte guauche la ou j'ai mis (n°5?) sur mon image, donc je vais tester comme cela et je vous dirai si sa marche edit : j'ai editer mon image, j'ai donc fait comme sur l'image pour le point n°5 et cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oui voilà de souvenir je crois que pour le 5 il y a un via donc il faut continuer a suivre la piste mé de l'autre coté de la puce pour voir où est ce qu'elle est suodé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ouf... ça fonctionne enfin... pour vue que ça dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Poppet-Master Zut mon flingue ...je savais plus ou je l'avais mis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant