bojouoss Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 info du soir : j'ai acheté des verbatim +R 16X ca a l'air beaucoup mieux... sinon pitite question : si j'ai bien compris on ne peut lire que les backups PAL (pour le moment)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 et quelques jeux import aussi mais pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 et ne fais aucune maj avec un jeu import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 On est le 15 !!!! ca va pas tarder ahhhhhhhh PS: Kakyo ne soit pas méchant ne casse pas ma joie en plus ca fais 2 jours qu'il y a écrit "Wiikey update: ETA 1 week!" avec un peu de chance on l'aura Et comme tu dis: Wait an See as tu compté le décalage horaire avec les USA on sait jamais lol on l'aura peut etre demain à cause de çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Pour ssu c'est une vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 merci robocop d avoir déposé la photo de ma puce wiikey en ligne ;-) Vous en pensez quoi les amis des wii ? c est une vraie ou pas ? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 si robocop te dis que c'est une vraie va pas chercher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 honte sur moi c'est mon backup de sonic qui était foireux... en tout cas merci bien pour votre réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Pour le mec qui ta renvoi un clone pour l' échanger Robocop je t'ai trouvé de quoi te defendre PS: Arrête stseiya ou je sort AUTO-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 PS: Arrête stseiya ou je sort AUTO-9 mais j'ai rien fait moi j'ai juste dit çà comme çà faut pas sortir les armes sinon je sort mon pegasus ryuseiken (météore de pégase pour la génération club dorothée ) en tous cas pour le moment il y a rien donc j'ai peut etre raison sur le décalage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant