ssu Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 merci beaucoup a toi l ami je vais voir si j arrive à poster l image ;_) mais avant il faut que je fasse une belle photo macro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 c'est Dbz tenkaichi 2 en pal. pour la puce ben non, mais je l'ai payé, j'espere bien qu'ils l'ont posés lol sinon ils vont m'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 lol robocop, ta du te faire plaisir avec la destruction de la puce de l'autre arnaqueur, sinon moi j'aurai taper plus fort . Sinon les détails du nouveau firmware c'est des spéculations ou sa a été annoncé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 c'est officiel : http://www.wiikey.cn/news.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 oui pour la sortie je sais que c'est officiel mais je parlais pour les nouveautés du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Envoie moi ta photo sur mon mail agent222@free.fr et je la mets sur le forum... Sinon tu dois la mettre sur un serveur imageshack par exemple. Voici un lien vers un tuto robocop je t ai envoyé un mail avec la puce en piéce jointe, tu peux mettre la photo sur le forum ? merci à toi . ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibloo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 c'est Dbz tenkaichi 2 en pal. pour la puce ben non, mais je l'ai payé, j'espere bien qu'ils l'ont posés lol sinon ils vont m'entendre A ta place je testerai avec un backup qui provient de chez un pote a toi pour tester si c'est ta puce ou si c'est ta gravure qui merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Encore faut il avoir des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 On est le 15 !!!! ca va pas tarder ahhhhhhhh PS: Kakyo ne soit pas méchant ne casse pas ma joie en plus ca fais 2 jours qu'il y a écrit "Wiikey update: ETA 1 week!" avec un peu de chance on l'aura Et comme tu dis: Wait an See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ouais enfin ils l'ont annoncés aux alentours du 15 ^^ Je sens qu'on va avoir droit a des " pk y a pa de maj wikey ? ou on peu la dl ? " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant