Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

ok. sa se trouve cet maj va tous nous decevoir .moi si on peut lire les backups/jeux jap et us avec cette maj je serais content.

Pensez vous que grace a cette maj on pourra vraiment les lire? si vous deviez classer sa vous classeriez en tant que probabilité, improbabilité, forte probabilité ou très forte probabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

je viens a vous pour poser une tite question...

j'ai lu une bonne partie des pages du topic mais je n'ai pas trouver de réponse a mes questions...

 

alors je vous explique mon soucis :

 

j'ai fait pucer ma wii samedi a republique et j'ai tout de suite graver plusieurs DVD (noname) ...

 

un de ces DVD est bust a move et l passe nickel... en revanche les autres (sonic, super paper mario) ne sont absolument pas reconnus par la wii.

 

du coup je me suis dit je vais tester avec un DVD+RW alors hop je grave bust a move sur le RW et ca marche (dc j'en deduis que mon RW est bien lu par la Wii)

 

je grave donc le setup disc de la wiikey (v1.2) sur mon RW et je retourne a ma Wii mais rebelotte pas detecté...

 

je n'y comprend plus rien j'ai aussi testé sonic sur le RW et rien ne se passe... est ce que seul mon image de bust a move serait bonne?? ca me parait louche

 

mes dvd sont pourris certes mais pk bust a move fonctionne dans ce cas la???

 

bref si quelqu'un peut me donner des infos je suis preneur (demain je vais acheter des verbatim vu que visiblement les gens n'ont pas de soucis avec eux...)

 

merci d'avance pour vos réponse...:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout vous expliquer, Mr B.M. a acheté une puce chez moi une WIIKEY originale et a prétexté une panne et voulu me refourguer une fausse en échange. J'ai donc refusé et celui-ci a floodé mon forum sous plusieurs identités. Son pseudo est kaoss ou kaoss2 ou Titeul ou Boo_78.En effet les IP sont identiques sur le forum de Metashop.

 

Il a posté sur Gueux et continuera peut être.

 

Quand à ma bonne foi,c'est simple. Je ne vends pas de clones.

Je suis contre les clones et je publie des articles contre les

clones. Je me fournit chez une seule source agréée.

 

Je suis distributeur agréé sur le site WIIKEY

 

http://www.wiikey.cn/resellers.html

 

J'ai déjà publié les photos de mes puces sur Metagames

depuis le 25 Mars.

 

https://preprod.metagames.fr/News2113_Clones-de-WIIKEY.php

 

Tout mes clients ont des vraies puces et la mise à jour

fonctionnera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...