gollum131 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ok. sa se trouve cet maj va tous nous decevoir .moi si on peut lire les backups/jeux jap et us avec cette maj je serais content. Pensez vous que grace a cette maj on pourra vraiment les lire? si vous deviez classer sa vous classeriez en tant que probabilité, improbabilité, forte probabilité ou très forte probabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Rahhh...Wait And See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 salut a tous!! je viens a vous pour poser une tite question... j'ai lu une bonne partie des pages du topic mais je n'ai pas trouver de réponse a mes questions... alors je vous explique mon soucis : j'ai fait pucer ma wii samedi a republique et j'ai tout de suite graver plusieurs DVD (noname) ... un de ces DVD est bust a move et l passe nickel... en revanche les autres (sonic, super paper mario) ne sont absolument pas reconnus par la wii. du coup je me suis dit je vais tester avec un DVD+RW alors hop je grave bust a move sur le RW et ca marche (dc j'en deduis que mon RW est bien lu par la Wii) je grave donc le setup disc de la wiikey (v1.2) sur mon RW et je retourne a ma Wii mais rebelotte pas detecté... je n'y comprend plus rien j'ai aussi testé sonic sur le RW et rien ne se passe... est ce que seul mon image de bust a move serait bonne?? ca me parait louche mes dvd sont pourris certes mais pk bust a move fonctionne dans ce cas la??? bref si quelqu'un peut me donner des infos je suis preneur (demain je vais acheter des verbatim vu que visiblement les gens n'ont pas de soucis avec eux...) merci d'avance pour vos réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Juste pour te prevenir Robocop: tu es "accusé": http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=156445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'espere que c'est un rage pas content de la vie qui a posté ca car si c'est vrai quel quand tristesse la veille de la mise a jour.... Ps: Quand même j'avais encore jamais vu de retour negatif de metashop :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 oui, ça serais une première. et si malheureusement ça serais le cas, j'espère que c'est une fourberie de son grossiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je vais tout vous expliquer, Mr B.M. a acheté une puce chez moi une WIIKEY originale et a prétexté une panne et voulu me refourguer une fausse en échange. J'ai donc refusé et celui-ci a floodé mon forum sous plusieurs identités. Son pseudo est kaoss ou kaoss2 ou Titeul ou Boo_78.En effet les IP sont identiques sur le forum de Metashop. Il a posté sur Gueux et continuera peut être. Quand à ma bonne foi,c'est simple. Je ne vends pas de clones. Je suis contre les clones et je publie des articles contre les clones. Je me fournit chez une seule source agréée. Je suis distributeur agréé sur le site WIIKEY http://www.wiikey.cn/resellers.html J'ai déjà publié les photos de mes puces sur Metagames depuis le 25 Mars. https://preprod.metagames.fr/News2113_Clones-de-WIIKEY.php Tout mes clients ont des vraies puces et la mise à jour fonctionnera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 pour ton probleme bojouoss sa a deja ete dit la wiikey est tres capricieuse il ne faut que de bon cd les verbatim 16x en +r son parfait pour la wiikey voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Sinon certains clones ne lisent pas bien les DVD. Mets une photo pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci de ton expliquation Robocop. Comme ca c'est claire pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant