Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Allez des nouvelles

 

Wiikey update: ETA 1 week!

We have received positive news from the developers. The long-awaited upgrade to wiikey is basically finished, and is now being tested on different systems to ensure that is is working smoothly. We expect that it will be available to the public around May 15.

 

 

 

We would also like to point out that making the upgrade incompatible with clones have not caused any delays in the process.

 

Source : www.wiikey.cn

 

cette news vient juste d'etre traduite sur GX-mod:

 

La mise à jour du firmware tant attendu de la WiiKey ne devrait plus tarder selon le site officiel.

 

"Nous avons reçu des nouvelles positives des développeurs. L'upgrade tant attendue est globalement terminée, et elle est maintenant en train d'être testée sur différents systèmes afin de s'assurer de son bon fonctionnement. Nous espérons qu'elle sera disponible autour du 15 mai.

 

Nous voulons aussi signaler que le fait de rendre l'upgrade incompatible avec les clones n'a entrainé aucun délai supplémentaire dans la réalisation de ce firmware."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba y'a un rapport paskeu avec la wiikey on peut lire une image dvd crer par nous meme ou on aura placer une compilation de jeux 64 voulu

aider moi please je vous en supplie

 

pourquoi tu va pas poster dans la section 64? ben oui il y a un rapport, c'est une compilation jeux 64 que tu veu :drink:

 

non sérieu, ici ca concerne la puce. ne sachant pas, je te dirais d'utiliser la fonction rechercher (sisi ca existe), et si tu ne trouve rien, fait un nouveau sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne peut m'aider ? Je pense que ca doit venir d'une sous alimentation du à un problème de soudure, non ?

 

 

Ca me l'a fait une fois aussi sur Prince of Persia. Je pense que c'est une erreur de lecture du DVD qui se fige. Et le son vient de la TV. Surement du a l'erreur de lecture du jeu. J'espere que ça ne va pas le faire souvent par contre :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait une fois aussi sur Prince of Persia. Je pense que c'est une erreur de lecture du DVD qui se fige. Et le son vient de la TV. Surement du a l'erreur de lecture du jeu. J'espere que ça ne va pas le faire souvent par contre :pff:

 

n'ayant pas de puce, ca ne m'arrive pas, par contre, j'aurais voulu savoir ce que tu a fait? est ce que tu a regraver (si oui, ca a marcher?), ou a tu abandonné le fait de jouer a ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...