Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Invité bitonio6
les maj sont mondiales? sinon rien ne dit, qu'une maj existe en version us, et non fr ...

 

Je pense que la console à un identifiant et que de là, elle n'affiche que les mise à jour qui la concerne...

 

A part-ça, il était possible de ne pas flasher sa console via le jeu ou ça se fait obligatoirement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la console à un identifiant et que de là, elle n'affiche que les mise à jour qui la concerne...

 

A part-ça, il était possible de ne pas flasher sa console via le jeu ou ça se fait obligatoirement?

 

je pense que je me suis mal exprimé :P, je voulais dire, que si le jeu necessite une version 5.1.

 

si en france la version est 4.7

aux states la version est 5.1

 

même une console francaise mise à jour en permanence, ne pourra pas égaler la version nécessaire pour le jeux ntsc, et donc ca brikera quand même la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part-ça, il était possible de ne pas flasher sa console via le jeu ou ça se fait obligatoirement?

 

C'était demandé quand on voulait lancer le jeu.

Pas de mise à jour, pas de jeux :lol:

 

je pense que je me suis mal exprimé :P, je voulais dire, que si le jeu necessite une version 5.1.

 

si en france la version est 4.7

aux states la version est 5.1

 

même une console francaise mise à jour en permanence, ne pourra pas égaler la version nécessaire pour le jeux ntsc, et donc ca brikera quand même la console ....

 

Je n'en sait plus à ce sujet, mais visiblement,nous devons etre au meme niveau vu qu'avec une mise à jour de SSX Blur, Mario Paper passe... :)

De toute facon, vaut mieux rester vigilant à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste un truc si vous pouviez m'eclaircir l'esprit la Wiikey le jour ou ils sortiront une mise à jour (une vraie pas un CD comme il font là) comment on la met à jour comme la cyclowiz avec le coup de l'interrupteur ou çà se fera par CD en direct ? je dois avouer qu'il y a un flou dans ma tete sur cette puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'était demandé quand on voulait lancer le jeu.

Pas de mise à jour, pas de jeux :lol:

 

 

 

Je n'en sait plus à ce sujet, mais visiblement,nous devons etre au meme niveau vu qu'avec une mise à jour de SSX Blur, Mario Paper passe... :)

De toute facon, vaut mieux rester vigilant à ce sujet.

 

Ce serait bien de faire une liste des jeux avec la mise à jour qu'ils contiennent...

 

non?

 

Au fait, les jeux gravés ou originaux, demandent tous les deux la mise à jour pour tourner?

 

pas moyen de patcher les iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...