robocop Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 De toute façon ce sera noté en première page du site WIIKEY.CN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 on m'a téléphoné aujourd'hui, en me racontant ceci: On m'a posé une puce Wiikey, tout fonctionnait bien... j'ai fait la mise à jour avec paper mario et depuis ma console ne fait plus rien! La console a été pucée par notre filou suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 on m'a téléphoné aujourd'hui, en me racontant ceci: On m'a posé une puce Wiikey, tout fonctionnait bien... j'ai fait la mise à jour avec paper mario et depuis ma console ne fait plus rien! La console a été pucée par notre filou suisse... Et ouais, malheuresement, console brikée ! Le petit filou suisse va faire quoi à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Et ouais, malheuresement, console brikée ! Le petit filou suisse va faire quoi à ton avis ? Ben rien... Et le gars m'appelle en me parlant de son problème je lui réponds, c'est bien joli, mais vous l'avez acheté où votre puce? Il me dit "chais plus" je lui répond "vous l'avez montée vous-même?" il me dit "non" je lui répond "et vous ne savez plus où vous l'avez faites monter?!" il me dit "non, je ne me rappelle plus" Là je m'énerve et lui dit "faut arrêter les conneries, vous savez où vous êtes allé!" Il me dit "c'est un gars à lausanne" je lui dis "nom de la boite du filou" il me dit "oui, c'est ça...." Je lui réponds "ben aller là-bas... Aurevoir" Quand je lui ai dit qu'il y avait des fakes, il a fait comme un gloups... Enfin, c'est sympa ça, on brick sa console à cause d'une puce montée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Non, c'est pas réellement à cause de la puce montée. Je sais pas si tu connais l'histoire, alors je résume : - Papier Mario NTSC requiert d'etre en 2.1 pour pouvoir etre lancé. - Si la console n'est pas en 2.1, lamise à jour contenu sur le jeu se fait sur votre console PAL. - Brickage en redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Avec cette info, on peut se dire que désormais il faudrait brancher sa puce à l'exterieur de la console, histoire de la débrancher le temps d'une mise à jour par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ce n'est pas la présence de la puce qui a brické la console. Je me suis peut etre mal exprimé je sais pas... Mais recherche sur le forum, tu trouveras exactement ce qui s'est passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Avec cette info, on peut se dire que désormais il faudrait brancher sa puce à l'exterieur de la console, histoire de la débrancher le temps d'une mise à jour par exemple... pour essayer d'etre plus clair,la console a été bricker car la mise a jour ntsc est incompatible avec la console pal,donc si la console aurai eu sa mise a jour en version pal avant de metre le jeu ntsc ,la il n'y aurai pas eu de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ca fait 2 jours que je ne peut pas me connecter au site de la wiikey. Ca vient de moi ou d'eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pareil chez moi le site es hs, j'ésper que c'est la maj qui approche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant