Yoshee Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 La sa marchera car les Philips c'est de la daube comme les mediarange . +1 pour les mediarange. Ils sont pas top du tout ! Ils passent aléatoirement, pourtant gravés avec un Pioneer 111L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Par contre moi mes backup je les grave sur des dvd philips en 1 X et sa passe nikel surtout que j'ai un vieux graveur et pourtant sa marche d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi aussi j'ai des philips gravés en 2.4x et c'est nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui, ca tourne bien les philips ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonne nouvelle les gens ^^ : [07.04.29] Some more info on the coming update We have received a lot of questions on the coming update lately. The upgrade is now near completion. It has been delayed due to a few factors; the base system disc took longer than expected to complete, and there have been a few unexpected issues that are currently being worked on. Making the update incompatible with clones is NOT one of those issues, though. We would also like to clarify that we do not intend to brick or render clones inoperable. source : http://www.wiikey.cn/news.html Coooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 j'aimerai bien qu'elle arrive cette semaine cette mise a jour trop impatient de pouvoir jouer a naruto;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je suis pas sur que ce soit pour naruto .... Je pense plustot à : -audiofix -Meilleur support de lecture (dvd-rw par exemple) -d'autres options cool .... Mais bon c'est mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je suis pas sur que ce soit pour naruto .... Je pense plustot à : -audiofix -Meilleur support de lecture (dvd-rw par exemple) -d'autres options cool .... Mais bon c'est mon avis ! Si la mise à jour apporte ce dont tu parles, la Wiikey sera équivalente à la Cyclo Si elle apporte le fonctionnement de Naruto et autres, alors, la puce sera meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oublie pas que la cyclowiz avait plein de jeux qui ne fonctionnaient pas avant la mise a jour ! si on doit comparer la cyclowiz avec la wiikey : il faut les comparer avant les mises a jour ! apres cette mise a jour , quand tu comparera tu verra que la wiikey a de meilleurs composants , a un recovery mode , possede un configurator ! Et qui sais , peut etre possedera t elle des trucs en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Attention au généralité, il y a des philips qui fonctionnent bien, c'est normal, vu que ce sont des BENQ... Mais désormais ce n'est plus le cas et avant non plus... il y a juste eu 4 models adaptés sous la marque philips et également en OEM... donc ceux qui ont des graveurs philips qui fonctionnent bien, faites nous un screen de "nero info tool" et de "Nero CD-DVD Speed" en ce qui concerne le media code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant