Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Invité bitonio6
Vous avez beau critiquer la cyclo et mettre la Wiikey sur un piédestal, tous les jeux Gc passent sans probleme sur la cycloqiz, et c'est la seule puce qui a eu une "vraie" mise a jour...

Tu as monté et testé toutes les autres puces du marché, pour affirmer que c'est la seule à le faire?:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté cyclo et wiikey.

 

La mise a jour a corrigé les bugs et permis de lancer quelques imports c'est pour ca que je dis que c'est une vrai MAJ.

 

u as monté et testé toutes les autres puces du marché, pour affirmer que c'est la seule à le faire?

 

Et t'entendre dire ca alors que tu affirmes tellement de choses, toi qui n'a meme pas de WII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté cyclo et wiikey.

 

La mise a jour a corrigé les bugs et permis de lancer quelques imports c'est pour ca que je dis que c'est une vrai MAJ.

 

 

 

Et t'entendre dire ca alors que tu affirmes tellement de choses, toi qui n'a meme pas de WII...

 

 

euuuuh lol :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez un peu que la team wiikey sorte la mise a jour , vous parlerez apres ok ?

-C'est normal que ma wii fait beaucoup de bruit au demarage (plus qu'avant que j'ai la wiikey !) avec des sorte de claquement et des bip bip lol ?

-C'est moi ou depuis que je l'ai installer , les jeux originaux n'arrettent pas de tourné ? (il me semble qu'avant pendant les niveau le dvd était stopé ...)

 

J'ai mis dans le wiiconfig 3x pour la vitesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la cyclowii c'est la meilleure du marché?

 

C'est meme pas ca que je veux dire, c'est qu'il faut pas critiquer quand on ne sait pas de quoi on parle. Les 2 sont bonnes, mais tout le monde a le mot "wiikey" a la bouche, c'est juste pour dire que j'ai la cyclo depuis le debut et avec la mise a jour elle est parfaite, aucun DRE tous les jeux pal passent, et qu'elle est facile a installer sans fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes quoi?

Que la cyclowii c'est la meilleure du marché?

 

Non, pour ce sujet, je pense que les puces actuelles se valent.

 

Je disais que j'étais d'accord vis à vis de ca :

 

Vous avez beau critiquer la cyclo et mettre la Wiikey sur un piédestal, tous les jeux Gc passent sans probleme sur la cycloqiz, et c'est la seule puce qui a eu une "vraie" mise a jour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...