Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Invité bitonio6

moi je dis "WIIFREE" powaaa

 

c'est ça l'avenir, en tout cas en ce qui concern les puces actuelles

 

si on pace sur des puces à chip actel, alors là ça sera autre chose!

 

je pense qu'avec la nouvelle puce "toute console" les développeurs, vont bientôt pouvoir proposer des trucs beaucoup plus complet pour X360/PS3/Wii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que la wiikey qui etait au depart la soit disante meilleur puce devienne la plus pourrite

 

Pas mal de bons jeux GC ne passent pas. Les jeux NTSC aussi (bon ok toutes les puces)

mais surtout le probleme vient du firmware, on entend toujours l'arrivé d'un firmware pour corriger tout ca, mais moi j'ai bien l'impression qu'il va jamais arrivé (j'espere que je me trompe), ils sont meme pas fichu de sortir un firmware pour corriger l'audiofix c'est dingue

 

puis leur setup disk, mouééééé c'est juste une compilation d'outil crée par d'autres personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wiikey est une bonne puce pour ceux qui veulent pas se faire chier à chercher partout les programmes . moi je l'ai achetée car j'ai pas envie de passer mon temps à voir si mon programmateur de pic fait maison marche (ptete qu'un jour je serais motivé pour le tester...), pareil, j'ai pas envie de tester 15 programmes différents et foirer des dvd pour rien alors que la puce coute que 35€ ...

 

c'est pas la mort et c'est la solution de facilité.

 

après, quand la puce multiconsole sera adaptable sur wii et qu'on pourra mettre des firmwares débloqués, en effet la wiikey aura fait son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que la wiikey qui etait au depart la soit disante meilleur puce devienne la plus pourrite

Disons qu'elle a été surmédiatisée par des sites tels que Wiinewz, alors que finalement elle n'a (presque) rien apporté de nouveau par rapport aux autres puces qui étaient sorties un mois auparavant. Et ils font toujours de la publicité mensongère en prétendant être la première puce upgradable !

 

Par contre je pense pas qu'elle soit la plus pourrie, y'a des chips biens moins interessants (tous les clones de la Wiinja par exemple!), mais je pense que la CycloWiz reste la puce #1 pour l'instant, jeux GC qui marchent à 100%, installation facile sur les nouveaux drives, etc. Mais c'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je prefere "promouvoir" la wiikey qu'une autre pour une bonne raison no da :pff:

install simple, meme pour un debutant ;), et ils te sortent pas n'importe quoi :non:

je prefere flasher ma puce tout les 4 dimanche du mois (expression provenciale ;)), plutot que toutes les semaines pour rien no da :non:

les puces sur le marché proposent des maj, ... :pff: mais elles apportent quoi no da :pff:

reinnnnnn!!!! :lol:

wet and sea :lol: je dis moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, vilou, t'as posté en meme temps que moi no da :lol:

desolé pour le deubeule post, mais lisez un peu les topics les mecs :non:(euhhh :pff: ça a passé, vu que _Yoshee_ a fait pareil no da :lol:)

 

quand des gars comme KaISeR vous donnes les données techniques de tel ou tel chip, bin ecoutez un peu no da :non:

 

parce-que "la cycloooo machin patin coufin...." :pff: bin escusez-moi .... :pff:

 

je sais que beaucoup se disent " wééé tout ça ... c'est qui ce Subaru qui nous les cassent avec ses no da ... tout çaaaaaa..."

 

bin purée, si on vous explique (LUI en plus -_- , encore moi si vous me croyez pas, je peux comprendre no da ... pas tout le monde qui me connait :pff:) comment fonctionne l'electronique et que vous y comprenez rien (je vous en veux pas, chacun son METIER ;)) bin croyez ce qu'on vous dis no da :non: (LUI en l'occurence :jap:)

 

m'enfin -_-....

 

mais pour cette puce "multi fonctions", la partie WII est un BONUS :fuck:

quand on sait que la partie PS2 "depend" de L'O², bin je rigole no da :lol:

 

il manque des points :lol:

la O² est pour moi la meilleure puce PS2 ;) et pourtant, je reste septique sur les fonctions annoncées no da :pff:

 

perso, j'attends que notre admin la teste (voir topic sur metashop ;)) pour en commander une et lui faire passer une put*** de batterie de tests no da :bedo:

mais bon, cest pas le topic appropriée na no da ;)

 

Et Subaru ne me contrariera pas, les puces actuelles sont pour le moment, de meme valeurs avec chacune leurs "avantages".

Apres, à chacun de voir selon son besoin. :)

 

wé, exact ;) mais pour le mec qui veux pas se les casser, je dis wiikey no da ;)

la wiifree fait les meme trucs, mais le cout etant moindre, cela se repercute sur les manips et autres programmateur qu'il faut creer no da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

J aimerai savoir pourquoi tout le monde de fausses maj pour la wiikey?

 

Euh... En français ?

Si je décrypte à peu ce que tu dis, tu demandes pourquoi la mise à jour de la Wiikey est critiquée ?

Et bien parce que il n'y a pas encore eu une seule mise à jour pour cette puce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...