Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

bon ben c'est mon tour ,j'ai installé la wiikey commander sur metashop ,je suis novice en soudure ,voici le matos utilisé :

 

fer a souder avec panne 0.5 mm:

 

 

-Régulation pilotée par microprocesseur

 

-Précision de la température consignée (+/- 2° C )

 

-Affichage en temps réel de la température de la panne

 

-Auto-diagnostic par affichage de messages

 

une ptite pince coupante , une loupe x10 , fil 0.5 mm² , une pinces bruxelles , pompe a déssouder au cas ou (par chance pas utilisé) , etain 0.2 mm² , le tout emprunté a mon boulot !!

 

30 min pour démonter soigneusement la wii et reperer l'emplacement des vis , 10 min pour souder la puce ,essai concluant dés la premiere fois depuis essaie de 12 backup de jeux pal et aucun soucis ,aucun plantage ....

 

merci pour tous vos tutos qui m'ont été d'une grande utilité sans lesquelles d'ailleurs je n'y serai pas arrivé !!:hot: :hot: :bedo:

 

ah bah au moins quand tu t'équipe tu fais pas dans le détail toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quelle qualité de montage ???:pff:

 

rien qu'en matos, si tu veux pas flinguer ta machine, tu depasses largement les "20€"

 

m'enfin -_-

 

Moi je parlais de ce que le pro prenais pour l'opération de soudage si tu lui amenais ta wii + wiikey.

Sil prends au dessus de 20€ c'est du vol je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix des clones est hallucinant pourtant on pourrait vraiment s'y tromper vu que la finition est pratiquement pareil

 

7$ le clone, 39$ l'original :hein:

 

D'après ce que j'ai lu les derniers clones sont 100% identiques physiquement, il n'y a vraiment aucun moyen de les différencier.

 

Par contre, le jour ou une update sortira (si elle sort un jour...) alors la ca sera facile de faire la différence :lol: ... Je sens un raz de marée d'utilisateurs trompés gronder au loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Moi je parlais de ce que le pro prenais pour l'opération de soudage si tu lui amenais ta wii + wiikey.

Sil prends au dessus de 20€ c'est du vol je trouve.

 

Allons jusqu'à 30Euro, là ce sera plus correct!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu les derniers clones sont 100% identiques physiquement, il n'y a vraiment aucun moyen de les différencier.

 

Par contre, le jour ou une update sortira (si elle sort un jour...) alors la ca sera facile de faire la différence :lol: ... Je sens un raz de marée d'utilisateurs trompés gronder au loin...

 

possible ou pas en tout cas je pense que les 3/4 des poseurs de puces qui fournissent la wiikey dans leur montage doivent utiliser ces clones

ils ont interet a changer d'adresse si c'est le cas :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer, je confirme que 20 euros c'est peu si tu fais faire par un professionnel. Sinon en amateur oui.

 

Ensuite pour les clones 7$ c'est le prix normal des clones mais sinon je peux les toucher à 2.28 euros!!!! Bien entendu je n'en commanderais pas pour plusieurs raisons: éthiques et techniques . De plus je suis distributeur officiel.

 

Mais pour le reste du monde ils ne vont pas se géner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...