viewti Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 lol, mais y'en a qui combinent les erreurs c'est pas possible ... y'a pas assez de cas sur ce topic pour que les gens fassent gaffe ? pi en plus refiler sa bouze après à un gars (qui je suppose n'est pas au courant de l'affaire), là, faut vraiment avoir du culot. (ou pas de conscience) la console est nickel chrome intérieur comme extérieur , je ne l'ai pas abimer , y a juste une pastille qui c'est retiré donc bon... c'est pas comme si j'avais cramé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 dites moi, vous vous souvennez vous de comment il fallait faire pour faire un copie d'un backup a partir d'un backup???? j'aurais juré d'avoir vu sa quelque part !!!! Clone cd! Ne t'occupe pas des octets, ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 tagazok, tu a graver tes backups sur quel type/marque de dvd???, je n'ai jamais eu de probleme de pose la bas, franchement essaye vraiment avec d'autre dvd, je suis sur qu'il fonctionneront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 tagazok, tu a graver tes backups sur quel type/marque de dvd???, je n'ai jamais eu de probleme de pose la bas, franchement essaye vraiment avec d'autre dvd, je suis sur qu'il fonctionneront. Moi perso je grave en vitesse 4x sur des media verbatim dvd-r et sa marche impec voili:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Citation:Posté par tako tagazok, tu a graver tes backups sur quel type/marque de dvd???, je n'ai jamais eu de probleme de pose la bas, franchement essaye vraiment avec d'autre dvd, je suis sur qu'il fonctionneront. Moi perso je grave en vitesse 4x sur des media verbatim dvd-r et sa marche impec voili Idem ^^, verbatim, -R 4x passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai graver sur verbatime -R avec une vitesse x2 sa ne vien pas de la je pence. mai c'est surment une soudure qui a soter je vai aller voir je la ramene mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 puce wiikey posée par subaru-san aujourd'hui même, a qui, a travers ce post, je lui dit un grand merci ! et ne t'inquiete surtout pas, tu l'auras ta branlée a naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 salut moi perso j ai de dvd-r verbatim a 8x et je grave au max avec nero qui en plus les grave en 12x est ca marche nickel lol viva verbatim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Moi perso DVD +R Verbatim en 16x ... aucun soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Pour répondre à tous ceux qui m'en demandent j'ai recu un gros stock de WIIKEY. Plus important les puces que j'ai recu ont une ouverture plus large Je précise que je les achète chez le fabricant et que ce ne sont pas des clones. Rregardez sur cette photo l'ouverture du bas maintenant elle est un peu plus large. J'en appelle à SUBARU SAN (ou plutot NO DA ) et à tous les poseurs (de puces bien sur...) Cela va t'il faciliter la tache ou pas? si oui super...on a un petit plus uniquement sur les dernières WIIKEY https://preprod.metagames.fr/images/wiikey.jpg je mettrais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant