Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général

Ludema

Messages recommandés

oue je sait mai j'ai cour jusqu'a 18h presque tout les soir je peu pas y aller avan. et sa j'avai eu le tournevis en Y j'aurai esseyer de voir ce qu'il y a. il y a pas un moyen d'un faire un vite fait.

si j'avai su ou il etait j'y serait aller XD

slt all ;) j'ai eu un ptit souci avec mon montage , mon fer à souder n'était pas adapté j'ai donc sans faire exprès j'ai retiré une des pastilles sur le lecteur où il devait y avoir une soudure donc irrécupérrable

heuresement la console marche nickel :rox: et j'ai trouvé un acheteur pour m'en reprendre une neuf pour ensuite l'emmenné en magasin pour la pose, le problème c'est que je sais pas si la puce marche encore car l'endroit brillant où on doit effectuer les soudures n'y est plus , j'ai nettoyé avec de l'alcool car y avait un truc par dessus

donc je voulai savoir si c'était récupérable au niveau de la puce , si l'étain suffisait si il touchait les circuit truc (jsais pas comment sa s'appel lol)

slt all ;) j'ai eu un ptit souci avec mon montage , mon fer à souder n'était pas adapté j'ai donc sans faire exprès j'ai retiré une des pastilles sur le lecteur où il devait y avoir une soudure donc irrécupérrable

heuresement la console marche nickel :rox: et j'ai trouvé un acheteur pour m'en reprendre une neuf pour ensuite l'emmenné en magasin pour la pose, le problème c'est que je sais pas si la puce marche encore car l'endroit brillant où on doit effectuer les soudures n'y est plus , j'ai nettoyé avec de l'alcool car y avait un truc par dessus

donc je voulai savoir si c'était récupérable au niveau de la puce , si l'étain suffisait si il touchait les circuit truc (jsais pas comment sa s'appel lol)

lol, mais y'en a qui combinent les erreurs c'est pas possible ... y'a pas assez de cas sur ce topic pour que les gens fassent gaffe ? pi en plus refiler sa bouze après à un gars (qui je suppose n'est pas au courant de l'affaire), là, faut vraiment avoir du culot. (ou pas de conscience)

yooooo ^^

dites moi, vous vous souvennez vous de comment il fallait faire pour faire un copie d'un backup a partir d'un backup???? j'aurais juré d'avoir vu sa quelque part !!!! :lol:

ça marche pas un simple clône du dvd via nero ?

parce que la procédure s'applique sur un dvd original car y'a la protection, mais est-ce qu'elle y est toujours après l'avoir gravé ? (facile à voir, faut le mettre dans un lecteur dvd de pc à mon avis, et si tu vois le contenu, un simple clone devrais marcher)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M