Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

salut,j'ai un petit probleme aujourd'hui je me suis rendu a republique pour me faire posser une puce mai le probleme c'est que aucun de mes backup passe n'y le cd de configuration de la wiikey et ce que cela et deja ariver a quelqu'un ou esque la puce deconne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jour ou j'ai instaler ma wiikey, le soir même plus aucun de mes backups ne passer :heu: j'ai donc réouvert ma wii et retoucher mes soudures, et depuis plus aucun problème, pourtan à l'oeil nue me soudures ne sembler pas avoir lacher, bref je ne voie pas d'autre explication... une ou plusieurs soudures ont du lacher :\, tu a vue un backup tourner avent au moins?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaich juste pour vous dire que ma puce fonctionne très bien juste des fois assez rare mais je met un backup et la console ne le reconnais pas ou bien il se lancer et 40 seconde après sa plante en général j'éjecte le cd j'éteint la console et sa refonctionne Nikel donc voila mais je le redis sa me le fait très rarement donc voila cela la déjà t'il fait a quelqu'un?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaich juste pour vous dire que ma puce fonctionne très bien juste des fois assez rare mais je met un backup et la console ne le reconnais pas ou bien il se lancer et 40 seconde après sa plante en général j'éjecte le cd j'éteint la console et sa refonctionne Nikel donc voila mais je le redis sa me le fait très rarement donc voila cela la déjà t'il fait a quelqu'un?

 

J'ai eu se problème quand je graver avec mon encien graveur dvd sur des dvd-rw philips, des fois y'avai rien a faire la wii ne les reconaisser pas, puis des fois sa passer impec bref a n'y rien comprendre :heu: enfin sa me fesai sa que sur mes dvd-rw philips, depuis j'ai changer de graver (j'ai un pioneer dvr-111) et je grave sur des verbatime dvd-r en 4x.

 

oue peu etre mai le probleme c'est que je ne peu pas la reouvrire je n'est pas le tournevise, et je ne pence pas que le ga du mag a merder dans c'est soudure?

 

Mais il t'a fait une demonstration avec un backup le monteur?

Si oui et bien sa peut peut-être venir des t'est backups qui sont mal graver ou graver sur de mauvai dvd vierge :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...