Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 une console sortie ya 3 mois deja craquée !!! sont jamais contents ces mecs no da. si on vous dit de câbler, c'est pas pour rien laissez le temps aux teams de se mettre a jour au moins -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 une console sortie ya 3 mois deja craquée !!! sont jamais contents ces mecs bah justement, une fois le code trouvé, je pense que c'etait pas le plus difficile que de faire un puce qui arrive en face des trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 voila mes photos, je precise quand meme que j'ai fait des raccord pour pouvoir la mettre en quicksolder et je pense que c'était la seul façon de le faire. voilou Tes Raccords c juste de l etain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut Perso je les soude avec des fils et ca marche tres bien http://webkore.info/index.php?0=Wii et y a largement la place de la caser avec des fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 moi j'hasite a mettre un port db9 àl'arrière pour câbler la puce en externe et pouvoir tester de faire une chiip rien que pour le fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Tes Raccords c juste de l etain ? non ce n'est pas que de l'etain, j'ai denudé un fil que j'ai étamé puis coupé et soudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Pour répondre à bitonio6 je recois les puces semaine prochaine et je vous dirais. Sinon 39 euros ca fait cher quand même non...je préfère les vendre moins style 35 euros..idem cyclowiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 moi j'hasite a mettre un port db9 àl'arrière pour câbler la puce en externe et pouvoir tester de faire une chiip rien que pour le fun ! Très bonne idée! Il faudrait juste blinder ton câble à l'interieur, histoire qu'il ne soit pas perturber par des parasytes et ne jamais brancher/débrancher ton connecteur, console allumée! Mais sinon, ça peut sans problème se faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Pour répondre à bitonio6 je recois les puces semaine prochaine et je vous dirais. Sinon 39 euros ca fait cher quand même non...je préfère les vendre moins style 35 euros..idem cyclowiz Ca c'est vraiment cool, si j'avais pas peur de revirer une pastille je craquerais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 arf, dommage que je l'ai pas su plus tôt... j'aurais pas commandé en italie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant