Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Invité bitonio6
Salut les gars, je viens de me faire mettre ma puce a Plugin :D mais j'arrive pas a dmunper avec raw dump j'ai pas les bons lecteur, je fait comment ?

 

 

en parlant de ça, je maintiens ce que j'ai dit, par rapport à une puce utilisant le système EZI...

 

un simple clip très fin avec une bordure plus longue du quel partiront les 6 fils qui iront se cliper à la puce et voilà, puce wii posée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le mail de confirmation ca

ta pas eu ton mail d expedition c byzarre ...sinon va sur leur site tu d identifie et tu regarde ta derniere commande le statut...

 

 

ouai y faut verifier sur le site mais normalement quad c'est expedié tu recois quand meme un mail de confirmation

 

 

apres tu pourra suivre ton colis sur le site de la poste italienne avec le numeros RR........IT

 

 

par contre tu peux la recevoir dans assé longtemps surtout si t'habite dans le sud de la France, moi et plusieurs mec du forum Gueux qui somme du sud y on gouté, commandé au alentour du 25 fevrier puce partie le 5 mars (comme prevu sur lesite) recu aujourd'hui donc assé long mais d'autre l'on eu beaucoups plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que je l'ai reçu ce matin et que je l'ai installer ce soir elle fonctionne impecc cet puce mon 1er backup marche tres bien sans aucun dre meme ce qui avait du mal sur ma gamecube. je precise que j'ai monter la puce en quicksoler;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre avec ma wiikey... aucun de mes backups que j'ai graver en 1x ne fonctione :heu:

- SSX blur pal

- Sonic pal

- Rayman pal

Le tout graver en 1x sur dvd-r verbatim sous clone cd, par contre quand je grave en 4x comme dab, et bien sa passe nikel...

Mon graveur qui n'est plus très jeune (c'est peut de le dire lol) est un : Emprex DVDRW IDE1008 (dernier firmware), fabrican : BTC

j'ai aussi tester le wiikey config disc, pour regler la chose en 3x, mais toujours pareil avec les backups en 1x, la wii me dit que se disc n'est pas valide blabla...

Moi qui voulai éviter les DRE quant on grave à plus de 2x et bien je ne peut pas :heu:

Au faite, vous nous consseiler de graver sur dvd-r ou +r?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut qui a la wiikey ici et qui peut me faire ses impression parce que lire 25 page voila quoi ...

je voudrais savoir si tout les backup passe sans problemes?

si les jeux japonais tel que naruto et bleach passe ?

et autre remarque si vous en avez

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je leur avais demandé des nouvelles hier, ils m'ont répondu aujourd'hui:

 

he second stock of wilkey modchip are finished speedly so this chip there aren't available at the momento.

 

They will arrived between tomorrow and monday !!

 

So we will ship your order between 4 - 5 days.

 

Best Regards,

 

GIANNI

 

 

donc expédition pour la semaine prochaine quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
juste pour vous dire que je l'ai reçu ce matin et que je l'ai installer ce soir elle fonctionne impecc cet puce mon 1er backup marche tres bien sans aucun dre meme ce qui avait du mal sur ma gamecube. je precise que j'ai monter la puce en quicksoler;)

 

Très content pour toi, ça fera au moins une Wii qui n'aura pas été niquée

 

A part, c'est bien dommage que tu ne nous aies pas fait de photo :triste:

 

Bizarre avec ma wiikey... aucun de mes backups que j'ai graver en 1x ne fonctione :heu:

- SSX blur pal

- Sonic pal

- Rayman pal

Le tout graver en 1x sur dvd-r verbatim sous clone cd, par contre quand je grave en 4x comme dab, et bien sa passe nikel...

Mon graveur qui n'est plus très jeune (c'est peut de le dire lol) est un : Emprex DVDRW IDE1008 (dernier firmware), fabrican : BTC

j'ai aussi tester le wiikey config disc, pour regler la chose en 3x, mais toujours pareil avec les backups en 1x, la wii me dit que se disc n'est pas valide blabla...

Moi qui voulai éviter les DRE quant on grave à plus de 2x et bien je ne peut pas :heu:

Au faite, vous nous consseiler de graver sur dvd-r ou +r?

 

--> Topic sur la gravure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...